Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : Shape et Skin Xsara T4 WRC 2005
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Voitures et textures
Tmsi68
Là  voilà  enfin disponible, la nouvelle Citroën Xsara WRC 2005 arf.gif

CITATION(eddy3spain)
This car replaces the old xsara. It includes new physics by rueda, a preview pic for the menu and the option of disabling some parts that the older xsaras did't have... Happy rallying!

C'est ici pour le téléchargement lol4.gif

Tuto pour l'instalation par bicman14-rlsm
Tmsi68
Dur, dur l'installation nerf.gif

J'ai des problèmes et j'ai dà» installé le patch qui fonctionne avec RBRdll 1.3 wrong.gif Depuis j'ai encore un ou deux plantages de temps en temps mais surtout je ne peux pas prendre de screens car FRAPS et RBRdll 1.3 ne font pas bon ménage cry.gif

Sinon, elle est vraiment splendide et le comportement avec les anciennes physiques est terrible. Avec les nouvelles physiques, le jeu plante toujours cry.gif
bicman14-rlsm
Pour le physics :
- dépose les répertoires "physics" et "misc" à  la racine de rbr
Pour ma part, ça passe les doigts dans le nez ! ;-)
Tmsi68
Oui en effet, Joe est cité dans le readme ++.gif

Bon j'ai fait un petit screen avec "impr écran" lol5.gif

Elle donne vraiment un coup de jeune cette caisse +++.gif
Matmac0013
Je viens de l'installer en gardant la physics d'origine et c'est vrai elle donne un coup de jeune ++.gif
Tmsi68
2 petits screens réalisés avec la touche F11 du lavier lol4.gif

C'est tout à  l'honneur de notre Seb cette Citroën WRC 2005 bravo.gif

Tu penses travailler sur un skin de cette Xsara Joe hein2.gif arf.gif

PS : Qqun sait comment afficher les fps sur RBR, dans le jeu, sans utiliser un autre logiciel lol4.gif

jap.gif
bicman14-rlsm
Petit tuto :

- vous créez un répertoire sur votre buro : répertoire "X"
- dan ce répertoire "X", vous déposez le zip de la xsara2005
- click droit dessus, winzip, extract to here (=extraire ici)
- 4 répertoires sont générés
- vous prenez les répertoires : "Cars", "Misc", "Physics" que vous déposez à  la racine de RBR
(pas besoin d'ouvrir physics.rbz et misc.rbz, puisque le jeu prend en compte d'abord le répertoire : physics (par exemple), avant d'aller chercher les données dans le physics.rbz

- à  ce moment là , vous allez tester la voiture (xsara)
- si ça marche, bin tant mieux, sinon on continue
- vous téléchargez "RBRDLL 1.3"
- vous l'installez suivant sa notice d'install
- vous copiez le fichier rbrdll.dll (qui se trouve dans le répertoire 'if not work" dans le répertoire X)
- vous collez ce fichier dans le répertoire RBRDLL généré dans l'installation de RBRDLL 1.3
- par soucis de sécurité, vous copiez le répertoire 'if not work" (dans le répertoire X), dans le répertoire RBRDLL

- Si ça marche, bin, vous avez gagné, sinon jouez avec la Xsara T4 lol2.gif

- Après, c'est du bidouillage avec le fichier "car_0_1024.dds" qui est dans le répertoire X
Ce fichier sert à  remplacer la Xsara WRC 2005 par l'existante dans le choix des voitures.
Expliquation du bidouillage :
- vous copiez datools dans le répertoire "Textures" de RBR
- Vous copiez "car_0_1024.dds" (qui est dans le répertoire X) dans le répertoire "Textures" de RBR
- vous posez le fichier splash.dat sur Datools
- ça va vous générez un dossier "Splash" dans le répertoire "Textures" à  travers la fenètre MS-DOS de Datools
- vous copiez le fichier "car_0_1024.dds"
- vous allez dans le répertoire splash
- vous descendez dans la hiérarchie jusqu'à  trouver un autre fichier "car_0_1024.dds"
- click droit sur un espace vide de l'explorer, collez
- vous remontez la hiérarchie
- vous renommez le fichier splash.dat en splashold.dat
- vous posez le répertoire splash sur datools
- ça vous génère un nouveau splash.dat
- allez vous éclatez lol2.gif lol2.gif lol2.gif

Bon fun
+++

Je fais caca aussi ou tout le monde a compris ?
Tmsi68
Qques screens non retouchés lol4.gif

Tmsi68
Comarativement aux caisses à  l'origine du jeu, il y a un monde tellement les caisses 2005 sont belles et très colorées +.gif

Avec encore la Focus, la 307 et l'Octavia, ce jeu sera vraiment à  n'en plus douter le meilleur jeu de Rally de tous les temps. S'en oublier aussi la meilleur des meilleurs simulations de 2004 yahoo.gif

Edit : Je la trouve vraiment trop belle, je n'arrive plus à  toucher une autre WRC maintenant love.gif

Tmsi68
C'est pas possible ça shock.gif Elle est magnifique cette Citroën WRC 2005 hein2.gif

Il faut dire que je trouve la vraie particulièrement sexy love.gif

Si en plus on avait le casque de S. Loeb et de Elena arf.gif
Tmsi68
Qques screens non retouchés lol4.gif

Tmsi68
J'adore ce screen fan.gif

En 1600*1200 et AA*4 + Aniso*4, il est terrible, je n'ai pas tenté plus car je ne sais pas combien j'ai de FPS wrong.gif FRAPS ne fonctionne pas avec la Citroën 05 cry.gif

En vu cockpit, c'est I.M.P.R.E.S.S.I.O.N.N.A.N.T le niveau de qualité shock.gif On croirait presque la réalité arf.gif
Matmac0013
CITATION(Tmsi68 @ 11-04-2005, 22:19)
J'adore ce screen  fan.gif

En 1600*1200 et AA*4 + Aniso*4, il est terrible, je n'ai pas tenté plus car je ne sais pas combien j'ai de FPS  wrong.gif  FRAPS ne fonctionne pas avec la Citroën 05  cry.gif
[snapback]198416[/snapback]

pas besoin de Fraps pour afficher les fps, il suffit de rajouter cette ligne dans RichardBurnsRally.ini

ShowFPS = true
Matmac0013
un petit screem de ma part

Tmsi68
Quelques screens en 1600*1200 non retouchés lol4.gif

nico
Une nouvelle version de la Xsara : http://www.bhmotorsports.com/download/10139

CITATION
This is Sebastien Loeb/Daniel Elena 2005 season skin. It's a 'big facelift' of the original Xsara 2005 skin released by Eddy3Spain. Features:

- Highly detailed cockpit modeled of an actual WRC Xsara interior, down to dash readouts and switches labels. Best compromise possible with low quality mesh. Adopted for Citroen Total from the OMV dash mod that was released by me previously.

- Accurate car livery/damage
- Accurate color saturation
- Improved rims/tires textures
- Lights modded

FOR MORE DETAILED INFO AND INSTALLATION: See the Readme file provided. Always do a backup!
Tmsi68
J'ai un peu de mal à  voir les changements mais elle est quand même jolie cette Xsara love.gif

Le cockpit provenant du skin OMV est vraiment top +.gif

Edit : Niko, c'est un honneur jap.gif
TAK
++.gif

Je viens de l'installer je suis conquis! Elle est trop bien faite!! arf.gif arf.gif arf.gif
Moi qui n'aimait pas la 1ere version, là  j'adopte de suite!!!
Un p'tit screen pour vous montrer cette beauté... love.gif

salut.gif

édit: mdr.gif et moi qui me faisait un plaisir de vous montrer cette xsara... j'ai été coiffé sur le fil par le screenshoteur fou... langue2.gif
kenyon
J'ai découvert un truc de fou ce soir sur un site concernant RBR k2k.gif
On peux jouer avec la 307 et la xsara 2005 sans avoir à  installé le SP2 arf.gif arf.gif

Il suffit juste de télécharger le fichier VB6FR.DL et de le placer dans C:\WINDOWS\System32\

fichier dispo ICI

J'ai testé avec la 307 et là , miracle, ça marche ++.gif
Je teste avec la xsara 2005 et je vous tiens au courant lol4.gif

salut.gif
Tmsi68
CITATION(Mullog @ 28-01-2006, 11:41) [snapback]306579[/snapback]
C'est trop beau love.gif

Z'en pensez quoi langue.gif

Que tu devrais revoir ta leçon pour faire un lien correct vers des images langue2.gif

Elle est superbe +.gif
TAK
bounce2.gif

look.gif c'est dans quelle partie du forum qu'ils en parlent sur BH? J'ai cherché dans la section skins et dans cars , j'ai pas trouvé wrong.gif

edit: il manque quand meme quelques details comme le drapeau francais sur la prise d'air et le sponsor sur l'aile avant

des photos, (pas tres reussies) de Loeb au monte carl de cette année:

Mullog
La Xsara 2006 est disponible arf.gif Avec le sponsor sur les ailes langue2.gif

http://www.bhmotorsports.com/download/12397

salut.gif
kenyon
merci pour l'info mulllog ++.gif

par contre j'ai une question : faut-il l'installer sur la version de base par défaut ou alors l'installer sur le skin Xsara 2005 d'eddy3spain + Skin High Detail Citroen Total Xsara 2005 Loeb/Elena par UrQuattro ? ou juste sur la version d'eddy3spain ?

Je l'ai installé sur la version de base voila ce que ça donne hein2.gif

TAK
Moi je l'ai installée sur la version high res: mon sentiment (hormis le fait que n'ayant plus touché à RBR depuis 3 mois je ne sais plus conduire bad.gif ) est que c'est un bon skin assez fidele mais je trouve les couleurs beaucoup trop vives et pas tres realistes, surtout le rouge...ca donne l'impression que la peinture a été faite à la va vite sans fignoler.

bon skin mais j'attend mieux car la version 2005 est quand meme nettement au dessus love.gif

un screen lol4.gif

salut.gif
Mullog
Une version 1.1 de la Citroen est sortie aujourd'hui :

Le lien ici !!

salut.gif
Tmsi68
Je croyais qu'il s'agissait d'une MAJ du shape arf.gif

En fait il s'agit que d'une maj du skin 2006 de Sébastien Loeb.
Mullog
Euh, oui, désolé Tmsi de pas avoir précisé help.gif

Je crois pas que le shape ait changé depuis 2005 en même temps ? look.gif
Tmsi68
En fait j'ai toujours espoir qu'il y ait un changement des phares de la Xsara help.gif
TAK
look.gif les couleurs m'ont l'air toujours aussi agressives sur les premiers screens...
C'est mieux que celles de la premiere version ou c'est pareil? hein2.gif
patizz
vraiment trés belle, dommage que l'on arrive pas à faire les jantes vraiment blanche comme sur les vrais.
J'ai essaye sur le méme skin mais sans resultat hum.gif
Mullog
Pour tout t'avouer TAK, j'ai pas testé la wouature help.gif

J'attends qu'elle soit implémentée dans RSRBR langue2.gif
coolman
CITATION(Tmsi68 @ 2-04-2006, 20:39) [snapback]328812[/snapback]
En fait j'ai toujours espoir qu'il y ait un changement des phares de la Xsara help.gif

Tu peux conserver ton espoir. Eddy3spain serait en train de refaire un tout nouveau shape.
Tmsi68
Excellente nouvelle Coolman ++.gif Je crois que je vais retourné arpenter le forum RBR Blackhole Motorsports happy4.gif
Mullog
Après la version de la voiture de Séb en 2006, on a maintenant le droit au template happy3.gif A vos pinceaux arf.gif

http://www.bhmotorsports.com/download/9528

Enjoy salut.gif
TAK
Une Xsara spécialement pour evolm langue2.gif

c'est ici pour la récupérer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.