Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : Tarmac mod
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Mods
Tmsi68
Bonne nouvelle, la version 1.5 du Tarmac mod est sortie fan.gif

Voici les nouveautés lol4.gif

CITATION( KRC.SR)
FEATURES:
----------------------------------------------------------
*Feature
1. Physics
- support P307 by ATR
- tarmac tyre
- more wheel damage (in Tarmac Sim Mod)
2. Textures
- Finland road textures
3. Sound
- new skid sound
4. Support Acade
- Tarmac acade mod
----------------------------------------------------------
Instructions and installer included in the download.

DOWNLOAD TARMAC MOD 1.5 FIXED

Je ne l'ai pas testé car il est tard et surtout, le dl est assez lent (15 ko/s) lol5.gif

N'hésitez pas à  donner vos 1er impressions salut.gif
Tmsi68
Je up.gif car je viens de tester ce mod v 1.5 fan.gif C'est de la mortadelle*16 arf.gif Le comportement de la caisse est vraiment typé tarmac, on peut maintenant courir avec les jantes spéciale bitume, le son a été beaucoup amélioré et il correspond vraiment (à  mon sens) à  un son de rally sur bitume. Il n'y a plus ce son sec et hyper répétitif de la version précédente (...aux freinages et au levé de pieds...) +.gif

C'est incroyable, amusez vous un peu sur la spéciale n°2 du Japon, c'est un REGAL yahoo.gif

Merci au site KRC.SR d'avoir réalisé ce super travail oui.gif

3 screens sur la spéciale 2 du japon lol4.gif

desmo
Messages separés.

Ca valait bien un sujet a part entière. lol4.gif
Tmsi68
Merci Desmo car CE mod est LE mod pour avoir tous les tracés en bitume fan.gif La conduite est vraiment géniale, je viens d'essayer la Citroën et Subaru 2005 sur une spéciale US... yahoo.gif J'en reviens pas comment c'est fabuleusement jouissif de piloter sur cette spéciale, vraiment abà®mée, mais tellement extraordinaire au niveau pilotage pilote.gif
Assez parlé, des screens arf.gif

Une belle image de la Xsara 2005 avant qu'elle ne rencontre un caillou (c'est comme les vraies spéciales !!!) en bord de piste +.gif

Je me disais aussi que le son interne était excellent... langue2.gif

Ce mod tarmac v1.5 donne vraiment un plaisir incroyable, et surtout, nous donne quasiment un nouveau challenge au niveau du pilotage, c'est du 10/10 desmo.gif
trefle
Vient de le mettre rulaiz.gif

C'est vrai qu'il est bien shock.gif
desmo
Mod ajouté en section telechargement de RFR.
Fez
aaah cette Xsara boude.gif
Tmsi68
Je suis vraiment désolé Joe wrong.gif

Spéciale 2 (Japon) sous la pluie.
trefle
Deux screens langue2.gif

vraiment bien ce Tarmac arf.gif

Dommage Joe lol4.gif
nico
Bien envie de tester, mais ca ecrase quoi comme fichier ? les autres circuits sont disponibles apres cette install ?

Merci
trefle
CITATION(nico @ 21-05-2005, 14:45)
Bien envie de tester, mais ca ecrase quoi comme fichier ? les autres circuits sont disponibles apres cette install ?

Merci
[snapback]211173[/snapback]

je pense qu'une fois installé tu peux revenir facilement sur les piste par default .
Dans le dossier RBR ta trois icones "Default"-"Arcade"-"sim"
coolman
J'ai installé mais que je lance avec n'importe laquelle des trois icones nouvellement crées j'ai toujours de la terre.
Fez
Moi çà  marche pas partout, je n'ai pas de tarmac pour les USA et l'Australie, sinon pour le reste çà  marche impec'.

ps : c'est marrant comment la guigne s'archarne sur nous coolman mur.gif
Matmac0013
Je vais me le télécharger suite aux critiques de Tmsi car on est sur la même longueur d'ombres sur la simu lol4.gif
Tmsi68
Tu vas vraiment t'amuser Hombre Matattaque lol5.gif

Pour être honnète, ce matin je l'ai installé une première fois et rien ne fonctionnait. J'avais des fichiers en trop dans le dossier RBR\Tarmac_MOD nerf.gif Je l'ai donc désinstallé avec le fichier RBR\Tarmac_MOD\Uninstall\Uninstall.exe et je l'ai réinstallé de suite. Cela à  alors marché du 1er coup +.gif

Le fichier RBRWRONG+TYRE.exe est bien cool pour rouler avec les rims tarmac sur les tracés nouvellements bitumisés lol5.gif
nico
Installé, tout marche ++.gif
Tmsi68
2 screens US lol4.gif

coolman
CITATION(Joe Bar Team @ 21-05-2005, 17:10)
Moi çà  marche pas partout, je n'ai pas de tarmac pour les USA et l'Australie, sinon pour le reste çà  marche impec'.

ps : c'est marrant comment la guigne s'archarne sur nous coolman  mur.gif
[snapback]211223[/snapback]

salut.gif C'est sur ! Pourtant on fait tous bien comme les autres et voilà . Y a pas de justice!!
Fez
Tmsi jcomprends mieux pourquoi tu roules en set up 4x4, j'ai testé l'ES3 ou 4 du Japon avec un set up assez "tassé", résultat, j'ai fait une "Martin" (une lune...)
Tmsi68
mdr.gif Joe. On pourrait aussi dire une Duval, non we.gif

J'ai fait un setup à  l'arrache avec la Subaru 2005, la Citroën 2005, la 307 2005, l'Octavia et je dois dire que c'est chaud bouillant les réceptions après les bosses nerf.gif Mais j'aime bien cela arf.gif
nico
Moi j aurais dit une gronholm 2501.gif
Fez
coolman j'ai refait une install, et c'est bon, le tarmarc marche pour tous les rallyes, tu dois avoir des fichiers en trop avec des installations précédentes de tarmac mod, par contre j'ai essayé la nouvelle Xsara arf.gif et .. çà  marche toujours pas malade.gif
coolman
CITATION(Joe Bar Team @ 22-05-2005, 09:43)
coolman j'ai refait une install, et c'est bon, le tarmarc marche pour tous les rallyes, tu dois avoir des fichiers en trop avec des installations précédentes de tarmac mod, par contre j'ai essayé la nouvelle Xsara  arf.gif  et .. çà  marche toujours pas  malade.gif
[snapback]211384[/snapback]

Bon je vais réessayer pour la Xsara tant que tu n'auras pas installé le sp2, y aura rien à  faire. mur.gif
Red ONE Racing
PFIOUUUUU !!!!!!!!!!!!!! mur.gif

Purée j'ai luté j'vous raconte pas !! (enfin si je vous raconte justement !! )

J'ai du reisntallé au moins 5 fois le jeu !! hang.gif implose.gif

La 1ere fois j'installe : pas de texture route !! bad.gif => resintalle du jeu, 2eme essais cc'est bon j'ai les textures

Apres j'essaye de faire marcher ca avec le mod son HDI pas moyen!! c'est la merde dans les fichiers audio ( j'ai du essayer dans tout les sens possible: d'abord le mod tarmac en suite le mod audio et vice versa ... etc etc)

Apres bon du coup j'essaye le rbr mod audio 2.3 la ca marche !! sauf que je l'ai installé dans le mauvais ordre résultat j'ai des sons de gravier pour le bitume bad.gif =>2eme essais c'est bon tout est impec 307 incluse!! dingue.gif

Bon la maintenant ca marche mais je me suis pas encore attaqué a la xsara 2005, j'attend de décompressé parce que sinon ! crash.gif cut.gif throw.gif

EDIT: bha la pour le coup j'ai le Q bordé de nouille la xsara marche nickel j'ai juste eu a coller les dossiers et puis basta !! dingue.gif
Matmac0013
L'installation a marché du 1er coup chez moi, Tous simplement génial ce mod ca permet d'optimiser la durée de vie du jeu ++.gif .

J'ai testé vite fait sur quelques spéciale et c'est vraiment terrible, les routes bosselé dans le rapide ne pardonne pas arf.gif

PS: Toujours aussi beau tes screems Tmsi fan.gif
gant-lu
heu le lien ne fonctionne plus cry.gif , qq'un pourrait m'en donner un pour ce magnifique mod?
car je suis fou du tarmac , je ne joue quasi que en france sur speciale mont blanc et j'aimerai un peu changer de speciales en restant sur du tarmac , ce que ce mods me permettrait de faire

merci k2k.gif
Matmac0013
CITATION(gant-lu @ 2-10-2005, 16:04)
heu le lien ne fonctionne plus cry.gif  , qq'un pourrait m'en donner un pour ce magnifique mod?
car je suis fou du tarmac , je ne joue quasi que en france sur speciale mont blanc et j'aimerai un peu changer de speciales en restant sur du tarmac , ce que ce mods me permettrait de faire

merci k2k.gif
[snapback]265622[/snapback]

Il est dispo dans la section téléchargement de RacingFR lol4.gif ou directement ICI
gant-lu
ah ouaiiiii fan.gif grand merci , comme je ne vais que sur le forum .. je ne savais pas qu'il etait aussi dans dl'
jvous donne des news dans un instant, ca dl a 300ko en ce moment!
Tom528
ATTENTION gros virus tres mechant ds ce pack !
et ça c est son nom WIN32.PSW.Bancos.ZC
il se colle ds la base des registres et tt ...
fabynou
je confirme, il est vilain pas beau c'lui la
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.