Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : Setup 307
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Support Technique - Aide
nico
Si quelques pilotes veulent bien partager leur setup pour la 307, je les remercie beaucoup par avance

salut.gif
Tmsi68
Voici 2 setups (tarmac) pour la 307 fan.gif 1 dur et un soft +.gif J'ai essayé les 2 et le hard ma permis d'amélioré mon chrono sur la 3 spéciale en FR fan.gif Attention car il te fait bouger la caisse dans tous les sens, c'est terrible, tu verras Nico yahoo.gif

Ur4 Tarmac Setups 307WRC

les setups sont de UrQuattro +.gif
nico
Merci TMSI, mais pas trop convaincu par ces setups, tres dur a maitriser cette 307, a coté de ceux prit sur RBR rank pour une Xsara la je maitrise beaucoup mieux....
look.gif Matmac tu voudrait pas faire des setups pour 307 STP help.gif jap.gif
Matmac0013
Le grand manitou du réglage à  RBR c'est Speedy je me sers de ses réglages que je modifie très légèrement pour que ce soit en concordance avec ma conduite, mais je testerai de régler la 307 mardi car la j'ai pas trop le temps mur.gif
nico
O Grand manitou speedy m entend tu langue2.gif.....Merci Matmac salut.gif
nico
Alors matmac et speedy, vous avez dompté cette 307 ? Vous avez fait quelques setup ?

jap.gif
Matmac0013
Disons que j'ai testé la 307 WRC et j'ai pas pris le bon feeling avec. Peut être que je me suis trop habitué a la Xsara nerf.gif
SPEEDY-2A
Désolé je n'avais pas vu le post.
Je n'est pas essayé la 307 car déja pas facile de jouer faute de temps et je pense qu'avec la Xsara j'ai déja pas mal de boulot niveau réglage.
Peut-etre que les réglages de la xsara sont pas trop mauvais pour la 307 pour un début de setup faut voir.
El Gringo
CITATION(coolman @ 6-01-2007, 16:30) [snapback]464332[/snapback]
CITATION(El Gringo @ 5-01-2007, 22:09) [snapback]463980[/snapback]

David

J'aime bien la peugeot aussi. love.gif

j'ai reussi enfin à trouver les bons setups dessus ++.gif

Rien ne t'empêche de les faire passer

Un petit deterage de topic pour Coolman et les autres si ils sont interessés par mon setup de 307 bitume uniquement. ++.gif

Je fais avec 2 36 60 sur arbroz et 5 12 12 sur joue verte. k2k.gif

je suis en train de l'adapter pour les autres speciales de rbr mais il est optimisé pour joue verte.

on peut le recuperer ici: http://rapidshare.com/files/10614219/307bitume.lsp.html

salut.gif
nico
++.gif Merci, si tu en as pour la neige et la terre j suis preneur lol4.gif

jap.gif
El Gringo
CITATION(nico @ 7-01-2007, 11:16) [snapback]464694[/snapback]
++.gif Merci, si tu en as pour la neige et la terre j suis preneur lol4.gif

jap.gif

J'ai reussi à regler la 307 sur la neige à ma convenance.

je mets le setup pour ceux que ca interessent.

http://rapidshare.com/files/14850629/4slot..._neige.lsp.html

N'ayez pas peur de balancer l'arriere c'est un pur régal sur la premiere speciale de finlande. k2k.gif
nico
++.gif merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.