Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : Tuto installation voitures Addon
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Voitures et textures
Tmsi68
HS :
En fait il suffit de faire qques copier/coller de la section RBR pour avoir les procédures pour installer les meilleurs caisses + skins 2005.

Rapidement ma sélection de caisses et skins installés dans mon répertoire RBR desmo.gif

Xsara 2005 +
Skin High Detail Citroen Total Xsara 2005 Loeb/Elena by UrQuattro

Skin OMV Xsara 2005 by UrQuattro

SUBARU IMPREZA WRC 2005 in RBR by Go3 +
Skin High-detail P.Solberg 2005 for Go3's Impreza05 by UrQuattro

Peugeot 307 WRC05 by ART
Skin Gronholm Marlboro 307WRC by UrQuattro

Skoda Octavia WRC EVO II by NOMIS

Skoda Octavia WRC Skin, 2003 season, Rallye Monte Carlo by KRC.SR

Je rajouterai aussi les nouveaux menus de sélection des caisses love.gif
Car Selection Pics Mod by UrQuattro by UrQuattro

Installation :
- Allez dans votre dossier RBR\Textures
- Faire une sauvegarde de votre fichier splash.dat
- Faire glisser le fichier splash.dat sur le prg DATtoo (si vous ne l'avez pas, vous le trouverez sur ce lien http://www.bhmotorsports.com/download/7385
- Dans le dossier Splash qui vient de se créer, cliquez jusqu'à  trouver le dossier Splash.
- Maintenant vous allez copier vos nouvelles images au format dds de votre dossier SPLASH SCREENS MODDED CARS dans le dossier Splash (vous allez écraser les images dds de base)
- Pour terminer, faire glisser le dossier Splash sur le prg DATtoo, vous obtiendrez à  nouveau le fichier splash.dat. Vous supprimez alors le dossier Splash et c'est fini salut.gif

Il peut en manquer mais avec cela, vous aurez déjà  un beau RBR 2005 +.gif

Il faut vraiment remercier aussi Coolman qui va à  la pêche aux infos et qui donne très souvent les manipulations, en FR, pour bien installer les caisses bravo.gif
desmo
Post separé, parce qu'il le vaut bien. lol4.gif
khyn
Ah voila !! Enfin je vias pouvoir avoir un RBR comme Tmsi lol2.gif

Ensuite il y a les sons mais c'est une autre histoire !!

= et après on a le meilleur jeu 2004 !! arf.gif
caterkiller2001
J'avais pas vu la 307, va falloir que je me retape une install de RBR moi lol5.gif

jap.gif TMSI
coolman
CITATION(Tmsi68 @ 4-06-2005, 10:57)
Il faut vraiment remercier aussi Coolman qui va à  la pêche aux infos et qui donne très souvent les manipulations, en FR, pour bien installer les caisses bravo.gif
[snapback]216840[/snapback]

Merci vu les screens de fou que tu fais après, je suis largement payé de retour jap.gif
Matmac0013
Super post ++.gif. Merci à  Tmsi et Coolman
eric.bugs
super merci , mais le seul prob c est la vue milieu interieur de la 307 qui est sur les places arrieres lol5.gif
séba
Pour ceux qui ont Windows 2000 ou qui ont des problèmes avec les nouvelles voitures (Citroen 2005, Ford Focus, Skoda Octavia etc...).

Voici comment faire pour intslaller ces voitures:
  1. Installer les fichiers de la voiture normalement
  2. Télécharger ceci: http://www.bhmotorsports.com/download/11121
  3. Ouvrir l'archive et extraire les 3 fichiers suivants dans le répertoire principal de RBR:
    - mini.exe
    - MiniHIGH_PRIORITY.exe
    - ZmodelerCarsRBR.bat
  4. Démarrer le jeu via le fichier "ZmodelerCarsRBR.bat"
  5. S'amuser lol2.gif
Normalement ça devrait marcher lol4.gif
rodd
salut a tous je me remet a ce super jeux qu'est richard burns mais j'avoue ne pas comprendre comment installer les nouvelles voitures cella ce fait grace a rsbr08 (que j'ai d'installé) ou différement?

merci d'avance
Flat-twin
RSRBR08 est un mod qui contient (à de rares exceptions près) toutes les voitures sorties pour RBR. Si tu l'as installé, tu n'as besoin de rien d'autre.
Par contre si tu veux tester d'autres voitures (Evo9 de Kubrt par exemple), tu peux l'installer en suivant le readme fourni avec et en jouant avec richardburnsrally_sse.exe et pas RSRBR (sinon tu ne verras pas la nouvelle voiture)
rodd
ok merci et les skins ce rajoute ou??

c'est bon trouvé ++.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.