Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS S2 : Diminuer la sensibilité du volant [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Support Technique - Aide
oBMSo
Salut
voila je trouve que la voiture réagit trop par rapport aux mouvements que je fais avec le volant et j'aimerai savoir quelle option faut il modifier pour ce parametre ?
Merci
salut.gif
Sazea
Asmo a mit ses reglages sur le forum LFS france,

LFS france

voila, tu n'as qu'a regler lol4.gif

attention par contre, lui n'a pas de FFB, donc c'est a 0, mais moi je le met a 35 +-
oBMSo
resalut, j'ai essayé mais le résultat ne me convient pas encore donc j'aimerai savoir si ca ne te dérange pas de m'envoyer ton cfg.txt par mail ?
Je t'envoie mon mail par mp
Merci
salut.gif
Sazea
Voila, c'est envoié lol4.gif
Burton
quelqu'un pourrait m'indiquer comment augmenter la zone morte ,

Car je joue au pad analogique et c'est vraiment trop sensible
red_zone
Idem chez moi, c'est assez sensible , ont tourne a peine le volant que ca braque pratiquement sur place , idem pour le frein , j'appuie a peine sur la pedal , que les roue bloque (ça me change , car sur GTR j'ai regler ca pour que ca sois tres dur pour freiner) , y'a vraiment pas moyen de regler les sensibiliter des axes ?
red_zone
Y'a un truc que je comprenais pas hier soir , en multi sur le circuit autocross , je tournais a peine le volant (sur la partie bitume) que c'etait partie pour un tete a queue à  chaque fois , j'ai chercher plusieurs solutions dans les (si peu) de reglages que propose le jeu, mais rien n'y à  fait , et puis je me suis aperçus , que dans le jeu , quand ont tourne le volant d'1 tiers , le volant (celui dans le cokpit) lui etait tournez de + d'un quart , je parle aussi bien pour les voiture de serie (XFG) que pour la formule V8(F08).

est çe normal de ne devoir tourner le volant de 2/3 cms de chaque cotée pour pourvoir prendre les virage (alors que le volant dans le cokpit est lui bien tourner a 1 quart , normal cette difference entre les 2 volant hein2.gif

si oui je vois pas trop l'interet d'avoir un volant qui fait pratiquement un tour complet si ce n'est que pour ce servir des 2/3 cms apres le neutre , un stick ferais largement l'affaire look.gif
niko
il y a deux options dans les controles :

-Braquage du volant
-Compensation du braquage du volant

je pense qu'il faut chercher par là  lol4.gif
gzii
Oui faut réduire la sensibilité au centre (me rappelle plus le nom que ça a dans les nouvelles versions), et pas la laisser à  zéro comme sur des volants à  fort débattement.
PALMER
Tu peux commencer par réduire l'angle de braquage.

Moi je le met a 16° en général.

salut.gif
niko
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
geronimo69
Bonjour, j ai acheté aujourd hui live for speed 2 et je n arrive pas a calibrer le volant au niveau de la direction (j ai un driving force pro) :
- non seulement la direction a gauche ou droite part en vrillle vers les extremes directement, mais en plus malgré le fait de cliquer sur "recalibrer les axes", a chaque fois qu ensuite l essaie la direction, le calibrage me remet non pas au centre mais vers la droite.

Resultat de tout ça, le jeu est totalement injouable. au secours aidez moi !

merci d avance
Mullog
Redzone ou Akai devrait pouvoir t'aider lol4.gif

salut.gif
geronimo69
merci de tes infos salut.gif
chabalian
Bonjour,
Pour répondre à vos problèmes un peu tardivement, j'utilise un logiciel qui permet de modifier la sensibilité des volants Logitech.
Ca marche aussi pour le Microsoft, ça doit aussi marcher pour d'autres.

A essayer:

DXTweak2.exe

Téléchargez ici:

http://www.wingmanteam.com/latest_software...%20Application:

dites moi si ça marche pour vous...

A +
C6_Werner
CITATION(chabalian @ 10-12-2005, 15:06) [snapback]293556[/snapback]
Bonjour,
Pour répondre à vos problèmes un peu tardivement, j'utilise un logiciel qui permet de modifier la sensibilité des volants Logitech.
Ca marche aussi pour le Microsoft, ça doit aussi marcher pour d'autres.

A essayer:

DXTweak2.exe

Téléchargez ici:

http://www.wingmanteam.com/latest_software...%20Application:

dites moi si ça marche pour vous...

A +

sinon j'ai trouver, dans le jeux options, axes/FFB puis recalibrage des axes, il faut tourner a fond le volant de droite a gauche sans oublier les pedales et rouler lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.