Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS S2 : Comment configurer le FFB de mon volant?
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Support Technique - Aide
Max#
moi jme suis encore pris la tete pour configurez mon momo , et j'ai laché l'affaire , meme 1 tour jl'est pas fait mur.gif mur.gif mur.gif
nico
J ai rien de trouvé de compliquer pour configurer mon MSFF look.gif
Sazea
CITATION(Max# @ 26-06-2005, 19:49)
moi jme suis encore pris la tete pour configurez mon momo , et j'ai laché l'affaire , meme 1 tour jl'est pas fait mur.gif  mur.gif  mur.gif
[snapback]227119[/snapback]

Au début aussi j'ai eu des problemes, mais depuis tout va bien, je t'explique :

Déja dans controle du choisi Volant/joystick
Ensuite tu laisse le braquage sur 270°
Ensuite la compensation tu met 0.00
Ensuite tu met le retour de force sur 35 (tu peux changer apres a ta guise lol4.gif)
Ensuite les axes en Séparé (ca doit etre configuré dans LFS, dans Windows et dans Wingman sur séparé)
Ensuite tu met : Séquentiel, Bouton, Bouton
Ensuite Acc./Frein, tu mets a 0.00

Maintenant, configurons tes touches happy3.gif

Choisis Axes / FFB
Ensuite, tu clic sur "direction", il va te demander de choisir un axe, tourne le volant et regarde dans la liste de droite qu'elle ligne jaune bouge. Clik alors sur le "C" qui correspond a la ligne Jaune. Voila tu as assigné la direction ++.gif

Passons aux pedals :

Avant tout, rend toi dans "Affichage" et la ou tu vois "Montrer les pedals" clic sur "oui".

La tu fait pareil que pour la direction, a une seul chose pret (si c'est comme moi):
Tu remarquera qu'apres avoir assigné le frein et l'accélérateur, peut etre que les 2 bares rouge et verte (a droite, en bas de l'écran) sont a fond (comme moi donc). Cela veut dire que tu doit "inversé", rien de plus simple, clik sur "inverser 0" (situé a coté de "Accélérateur" et "Frein" ) qui va devenir "inverser 1", voila, maintenant les bares ont disparues et n'aparaiterons que si tu appuies sur le frein ou l'accélérateur.

Voila, je pense que ca devrait t'aider lol4.gif
desmo
Post separé.

Je rappel : Un problème = Un sujet.
Max#
merci Sazea j'essaie ca ++.gif

Desmo , j'ai hesitez a faie un post look.gif , merci d'avoir rectifiez le tir lol4.gif
desmo
2501.gif Max

Tu es déjà  sur le tir rectifié. salut.gif
frc395
hello, j'ai testé la demo vite fais
et je n'arrive pas a avoir de FFB, j'ai un MS sidewinder FFB sur port jeu?
qq'un aurais le meme chez qui ça marcherais??

sinon jeu sympa, un peu trop facile de mettre en glisse une petite traction, appel contre appel, et vas y que ça drift....
et le son... la deche... corrigez nous le son et c'est un jeu taillé pour la bagarre en peloton...

merci d'avance ciao
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.