CITATION(Max# @ 26-06-2005, 19:49)
moi jme suis encore pris la tete pour configurez mon momo , et j'ai laché l'affaire , meme 1 tour jl'est pas fait

[snapback]227119[/snapback]
Au début aussi j'ai eu des problemes, mais depuis tout va bien, je t'explique :
Déja dans controle du choisi Volant/joystick
Ensuite tu laisse le braquage sur 270°
Ensuite la compensation tu met 0.00
Ensuite tu met le retour de force sur 35 (tu peux changer apres a ta guise

)
Ensuite les axes en Séparé (ca doit etre configuré dans LFS, dans Windows et dans Wingman sur séparé)
Ensuite tu met : Séquentiel, Bouton, Bouton
Ensuite Acc./Frein, tu mets a 0.00
Maintenant, configurons tes touches

Choisis Axes / FFB
Ensuite, tu clic sur "direction", il va te demander de choisir un axe, tourne le volant et regarde dans la liste de droite qu'elle ligne jaune bouge. Clik alors sur le "C" qui correspond a la ligne Jaune. Voila tu as assigné la direction
Passons aux pedals :
Avant tout, rend toi dans "Affichage" et la ou tu vois "Montrer les pedals" clic sur "oui".
La tu fait pareil que pour la direction, a une seul chose pret (si c'est comme moi):
Tu remarquera qu'apres avoir assigné le frein et l'accélérateur, peut etre que les 2 bares rouge et verte (a droite, en bas de l'écran) sont a fond (comme moi donc). Cela veut dire que tu doit "inversé", rien de plus simple, clik sur "inverser 0" (situé a coté de "Accélérateur" et "Frein" ) qui va devenir "inverser 1", voila, maintenant les bares ont disparues et n'aparaiterons que si tu appuies sur le frein ou l'accélérateur.
Voila, je pense que ca devrait t'aider