Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS S2 : pb avec la séparation des axes pedalier
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Support Technique - Aide
f1mania
mur.gif bon voila j'ai installer la demo de lfs s2 hier apres l'avoir vu pour la premiere fois hier. Je peux deja dire que la conduite se rapproche pas mal de celle de gpl et le tout est tres bien, mais j'ai un petit problème.

Dans le menu des touche je paramètre mon volant pour que j'ai les le frein et l'accélérateur séparés mais lorsque je joue ca marche pas. Je m'explique. dés que je lache l'accélérateur c'est comme si j'appuyait sur la pédale de frein et donc il y a bloque des roue et je tire tout droit. C'est impossible de faire un bon freinage.

peur.gif Donc est-il possible de me dire comment faire pour remédier a ce problème. Merci.
HOUF
salut tu va dans option-controle-et a la ligne acc/axe tu click sur separé
ensuite du va dans axes/ffd pour assigné l accelerateur et le frein
caterkiller2001
Regarde aussi peut être s'il ne faut pas que tu inverses les axes des pédales, moi avec le volant Microsoft c'est le cas lol4.gif
Max#
mate ici au cas ou http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...=0&#entry227145

salut.gif
f1mania
merci les gars ca marche désormais. J'apprécie beaucoup mieux le jeux désormais

lol5.gif lol5.gif
desmo
Et un icon_resolu.gif

+.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.