Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS : Votre pseudo en couleurs [Tuto]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Support Technique - Aide
nico
Merci a lfsfrance pour ce tuto, J ai adopté le format bleu/blanc/rouge pour mon pseudo afin de voir notre nationalité facilement

CITATION
Ecrire son nom ou sa plaque avec différentes couleurs :
Lorsque vous êtes sur l'écran de saisie du nom, appuyez sur ^. Il apparaà®t alors le signe ^
à  l'écran. Il vous faut ensuite choisir votre couleur, en appuyant sur un chiffre:

0 noir 4 bleu
1 rouge 5 rose
2 vert 6 bleu clair
3 jaune 7 blanc

A noter que la couleur par défaut à  le numéro 8, et elle peut être soit verte soit grise, selon la couleur du fond.
Vous pouvez aussi mettre différentes couleurs sur le même nom. Il vous suffit de re-appuyer sur
^, suivit du nouveau code couleur...
Enfin, le nom peut contenir 23 caractères ( le signe ^ et le chiffre correspondant compte pour 2 caratères), et la plaque peut contenir 8 caractères.

Exemple: ^4lfs^0france^1.com (19 caractères) = lfsfrance.com
niko
merci pour l'astuce Nico lol4.gif
Maka
Cool je savais pas comment faire lol5.gif lol4.gif

Merci ++.gif
joe
Slt

Merci nico, je mets ça en place cet après-midi

@+ joël
Chrisss
ça marche pas chez moi snif
desmo
En fait le signe ^ n'apparait pas à  l'ecran.
Il faut y aller à  taton.
Chrisss
en faite j'ai creer un nouveaux joueurs j'ai mis ^0Ch^1ri^3ss j'ai fait ol j'ai essayer en multi et pas de couleur
desmo
Tu as oublié d'ajouter [RFR]- 2501.gif
Chrisss
oups oui jap.gif help.gif sinon c'est quoi mon problème que ça va pas?
ZefoxSetr
Salut, salut.gif

Je me permet de remettre les codes couleur pour les appliquer à  votre pseudo sous LFS.

Bleu = 4
Blanc = 7
Rouge =1

Il suffit de faire la combinaison de touche : AltGr + ^ (ç) et d'ensuite taper le chiffre de la couleur désirée puis votre texte.

lol4.gif [RFR]-Zefox
niko
un petit conseil, mettez votre nom en blanc derriere [RFR] car en noir c'est trés peu lisible dans le jeu lol4.gif
AtomXnitro
J'ai trouvé plus simple !
Laissez appuyé Alt GR et cliquez sur la couleur de votre choix, c'est moins pénible.
On peut même choisir le codage des caractères, les caractères spéciaux, etc...
Sazea
Oui, c'est nouveau depuis les derniers patchs lol4.gif
AtomXnitro
CITATION(Sazea @ 3-04-2006, 20:11) [snapback]329170[/snapback]
Oui, c'est nouveau depuis les derniers patchs lol4.gif

ça explique, ça m'aurait étonné d'être le premier à trouver ça...
mais j'pense que ça méritait d'être précisé ++.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.