Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS - LFSWorld [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Support Technique - Aide
caterkiller2001
Salut les potos,

Etant un ptit newbie sur LFS (oui, honte à  moi), je me suis donc inscrit sur lfsworld. Bon, c'est super beau, on dirait un windows sur le net, mais j'y comprend pas grand-chose. En particulier, le tableau où on voit les parties online, les boutons "join" pour rejoindre directement les parties ne marchent pas. J'ai essayé avec Firefox (1.0.4) et IE, même histoire. Etant donné que c'est une adresse du type lfs:// , je me demandais s'il n'y avait pas un chtit truc à  configurer pour que ça lance LFS et rejoigne la partie automatiquement.

jap.gif

EDIT : petite précision, Firefox me sort comme erreur : "lfs is not a registered protocol"
nico
J avoue utilisé LFSworld uniquement pour uploadé mes skins...pour le multi j utilise directement l interface du jeu....
desmo
POur que cela fonctionne, il faut installer un petit utilitaire : Lfsjoin

C'est indiqué en bas de la page "Racer et Hosts Online".

Je fais le cake, mais j'ai tourné un petit moment avant de trouver.
L'avantage c'est que l'on peut facilement retrouver ses buddies. lol4.gif
nico
MOD HT ON sorry
Euh c est quoi des buddies...Newbie powaaaaaa !!
MOD HT OFF
desmo
lol5.gif
Les buddies sont tes amis. rulaiz.gif

C'est une liste perso de tes potos joueur que tu peux te creer dans lfsworld.

Ainsi :
- Tu les retrouves plus facilement pour les multis
- Tu peux comparer tes chronos
- etc...

Les buddies sont tes amis. rulaiz.gif
caterkiller2001
Merci desmo, ça marche rulaiz.gif jap.gif
nico
Venez mes buddies love.gif turlut.gif 2501.gif
nico
look.gif j ai ma liste de buddies mais a quoi elle sert ??

Par exemple, j esperai pouvoir selectionné dans la liste des joueurs présent online seulement ses buddies....
desmo
CITATION(nico @ 5-07-2005, 23:47)
Par exemple, j esperai pouvoir selectionné dans la liste des joueurs présent online seulement ses buddies....
[snapback]230160[/snapback]

Pour faire cela il faut regarder dans "Live alerte"
Tu as la localisation de tous tes buddies en ligne.

Sinon il existe un soft qui permet aussi de faire cela en 2 clics : http://membres.lycos.fr/bskfrstef/Mysolc/i...=main&langue=fr
sticky-fingers
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Barbie
Je comprends pas, j'ai dl lfsjoin, l'ai installé mais
- quand je clique dessus il ne s'ouvre pas et quand je vais dans lfs world et que je séléctionne une partie, ça marche pas.

J'ai du faire une couille qqpart, mais ou? nerf.gif

EDIT

C'est good, j'ai trouvé, faillait installer dans le répertoire lfs mur.gif
caterkiller2001
Comme quoi c'est possible de faire un lobby performant, accessible depuis le net et qui marche sous Firefox siffler.gif

J'ai cité personne lol5.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.