Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS :_SKINS LFS [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Support Technique - Aide
Barbie
Help

J'ai beau metre les skins dans le dossier "skin" et "skin_x" je ne les retrouve pas dans le jeu. hein2.gif

Autre question, comment fait on pour mettre des skins sur les AI?

Merci
Chrisss
pour ta première question tu vas dans couleur en bas tu verra la couleur que tu as pour l'instant tu clike dessus et tu as toute la liste mais aussi faut faire ça

ATTENTION !! : les skins devront etre renommée de cette maniere: seul le préfixe doit etre changé, donc pour la XF GTI il est impératif que le préfixe soit XFG, sinon cela ne fonctionnera pas. Il est aussi conseillé de ne pas renommer le suffixe car si il diffère d'un pilote a l'autre, aucun ne pourra voir celle de l'autre. Pour exemple, si vous rencontrez un nom comme celui-ci: XFGTIXXX, vous le remplacerez par: XFG_XXX. La meme chose si il manque le G. Mais essayez de garder le nom intact.

Il pourra parfois avoir un léger probleme avec l'arriere des véhicules, dut au changement de S1 a S2, il vous suffira de retourné la partie arriere sur le fichier image de le skin.
desmo
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
joe
CITATION(desmo @ 13-07-2005, 13:55)
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
[snapback]232715[/snapback]

Slt

Bah moi je veux bien des précisions, car quand je mets une skin dans le répertoire du même nom je ne la vois pas apparaitre dans la liste, pour la voir je dois la renommer avec le nom d'une existante, de plus si j'en duplique une dans la liste, elle est toujours dans le jeu quand je reviens mais elle n'apparait pas dans le répertoire skins.
J'ai aussi effacé une skin existante dans le répertoire, hé bien elle reste dans la liste mais prends une couleur unique dans le jeu, bizarre non
Hier g viré tout le répertoire lfs, réinstallé plus le patch, redébloquer, (effacé au passage tous mes setups), hé bien même chose, j'y pige rien. bad4.gif

help2.gif
desmo
Il faut que ton skin commence par le nom de la voiture. Par exemple XFR_xxxxx

Ensuite dans le jeu, tu vas dans le garage.
Tu fais nouveau (en haut a gauche), puis tu donne le nom que tu veux.

Ensuite en bas, tu vas sur l'onglet couleur, et a coté de Skin, est donné le nom de celui utilisé (Default) par defaut.
Tu clique sur le nom et doit apparaitre la liste des skins disponible dans ton repertoire "skin".
sticky-fingers
Si on place ses skins dans le dossier skins, les autres la voient elle en online ou doit on obligatoirement passer par LFSWorld ?
Sazea
Il faut l'uploader sur LFSWorld lol4.gif
joe
CITATION(desmo @ 21-08-2005, 18:15)
Il faut que ton skin commence par le nom de la voiture. Par exemple XFR_xxxxx

Ensuite dans le jeu, tu vas dans le garage.
Tu fais nouveau (en haut a gauche), puis tu donne le nom que tu veux.

Ensuite en bas, tu vas sur l'onglet couleur, et a coté de Skin, est donné le nom de celui utilisé (Default) par defaut.
Tu clique sur le nom et doit apparaitre la liste des skins disponible dans ton repertoire "skin".
[snapback]246945[/snapback]

Impec desmo, j'avais pas vu qu'il fallait lier la skin avec le nom créé, je pensais que le simple fait de copier une nouvelle skin la faisait apparaitre dans la liste de gauche, ça marche, je vais pouvoir mettre les skins rfr.
Merci encore @+ joël
Anov
Il faut obligatoirement avoir la license pour que les autres joueurs voient notre skins et que nous voyons les leurs?

J'utilise LFS S2 Demo en multijoueurs sur le net.
caterkiller2001
Il te faut un compte sur LFSWorld, mais je sais pas si tu peux en avoir un si tu as juste la démo look.gif

A essayer salut.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.