Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS : ecran noir pendant une course [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Support Technique - Aide
Chrisss
Voilà  en faite en pleine course j'ai un écran noir qui vient d'un coup et plus rien je pousse sur Alt plus la otuche avec les 2 flêche qui vont chacun d'un sens pour changer d'application et je voit une application Screen Saver puis je recoche l'application LFS et là  je me retrouve dans le mà»r et ça m'arrive de plus en plus souvent cry.gif

Merci d'avance
desmo
Simple, desactive ton screensaver. lol4.gif
ZefoxSetr
Désinstalles ton "Screen Saver" autrement dit ton écran de veille.
Commence par ne pas mettre d'ecran de veille pour voir.

La touche dont tu parles avec les flèches est la touche "Tabulation"

--> Combinaison de touches ALT + Tab = basculer entre les applications qui sont ouvertes.

Viens nous en reparler dès que tu as désactivé cet écran de veille. lol4.gif
salut.gif
Chrisss
ah oui pas con je vais faire ça de suite merci ;-)
akai_fr
de rien langue2.gif
Chrisss
ça marche vraiment merci
desmo
icon_resolu.gif
mapoule
salut help2.gif LFS S2 ne fonctionne plus il affiche (could not initialise graphics) cry.gif j'ai appuyer sur la touche F8 wrong.gif help.gif pendant le jeu et voila un blocage totale.merci d'avance pour votre aide lol4.gif

help2.gif toujour personne pour m'aidé cry.gif cry.gif cry.gif
desmo
Essaye de supprimer (sauvegarde avant) un des fichier de configuration dans le repertoire LFS :
card_cfg.txt ou cfg.txt
mapoule
jap.gif desmo ++.gif il a tout simplement fallue que je redemare mon PC shock.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.