Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS : Pas de musique en course :(( ! [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Support Technique - Aide
ZefoxSetr
Bonsoir,

Je viens à  l'instant de me rendre compte que dans le menu option du jeu l'on peut activer ou desactiver la musique pendant la course, replay et dans les stands.

Seulement voilà  j'ai essayé de l'activer mais rien ne fonctionne , je n'entend que le bruit des moteurs vrombissants. nerf.gif

Alors que lorsque je reviens au menu principal j'ai bien le son de la musique.

J'ai aussi testé en créant un autre channel et en y ajoutant des fichiers .ogg (c'est le format des sons sous LFS), et bien c'est pareil , j'entend bien mes fichiers musicaux correctement mais seulement dans le menu principal.

Quand est il chez vous svp?? hein2.gif Est ce moi qui est loupé un truc ou autre chose? mur.gif

[La combinaison de touches : Shift+ N --> Son ON / OFF
Shift + W--> Réinitialise les sons]

Merci de votre aide help2.gif
salut.gif
lmartien
J'ai eu le même problème.
Finalement, j'ai résolu en mettant un troisième canal.
Donc maintenant, en face de "musique dans le jeu" j'ai "canal 2" et "canal 3" et je choisi entre les deux.
Tant que je n'avais qu'un canal 2 ça ne marchait pas.
Aussi il faut pas oublier quand tu règles les musique du canal d'indiquer un numéro (1 à  3) à  côté des morceaux choisi, sinon ils ne passeront pas. Perso, j'ai mis 1 partout car c'est pour le degré de préférence en fait.
ZefoxSetr
Merci lmartien de toutes ces précisions. jap.gif
Je testerai ça quand il fera jour. ptdr.gif

Je ferai un feedback afin de vous tenir au courant. lol4.gif
ZefoxSetr
CITATION
Je ferai un feedback afin de vous tenir au courant. lol4.gif
[snapback]232877[/snapback]

C'est bon c'est résolu avec l'aide de Imartien jap.gif

En effet, il m'a fallu creer un nouveau canal ( 3 en fait avec l'original) et y mettre mes fichiers musique en .ogg, et cette fois ça roxe d'enfer.

Merci encore de votre aide. lol4.gif
desmo
T'ecoute de la musique en roulant?
Coude a la portière, cheveux aux vents. langue.gif

icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.