Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : Pack RSRBR [WIP]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Mods
Pages : 1, 2, 3, 4
frc395
rhhhhhaaaaaaa suis en 512...... mais ça peut dl la nuit... lol5.gif lol5.gif
bon c pas grave... les beta testeurs on compte sur vous!!!
bravo et felicitations pour ton taf bicman jap.gif
bicman14
désolé d'être chiant, mais de préférence avoir MSN, ce quifacilite beaucoup de chose au niveau de la communication.
Merci et encore désolé
Tmsi68
J'ai 1500 kbps et je manque de temps pour tester ton mod Bicman wrong.gif J'espère vivement qu'il y aura plus de 2 GM qui pourront t'aider à tester ton add-on RSRBR oui.gif
TAK
CITATION(bicman14 @ 3-11-2005, 20:33) [snapback]280481[/snapback]
Je cherche 2 béta-testeurs de RFR pour des essais svp.

Vu qu'il y a des fichies assez gros, ces deux personnes devront voir au moins de l'ADSL 5 Mb.

Pour la release finale, je mettrai en téléchargement des fichiers de 20 Mo ou 25 Mo maxi.

Pour les personens désireuses, merci de se faire connaître svp.

fan.gif je suis partant j'ai du 6Mb, par contre je suis pas sur msn (tout ce qui est microsoft j'evite, je suis sur ICQ par contre...) et je pourrais pas le tester avant demain soir langue2.gif

Je suppose qu'il faut une installation propre de RBR avant de l'installer help.gif
bicman14
Oui TAK c'est cela

Je te contacte demain dans la journée, avec la liste des fichiers à télécharger.

Que dire .....

Après une réinstallation, l'installation des deux patchs officiels, et du no-dvd, j'installe la dernière monture de RSRBR, que j'ai déposé sur le serveur pour les testeurs.
L'installation est à suivre tranquillement, certes cela demande entre 5 et 10 minutes, mais après ... quel délice !

J'hésite, je lance ou je lance pas, je me recouche ou je suis bien réveillé.
J'ai décidé : ce matin, je suis debout et je vais testé ce RSRBR qui m'a demandé des heures de travail !

Je lance l'interface remodelée : un bouton "Annuler" (une fois dedans, on n'a plus trop envie d'annuler, lol), un bouton "SOLO" (pour les fans des parties en solitaire), un bouton "Réseau" pour ceux qui veulent se mesurer aux futurs copains), et deux boutons "Championnat 2006 - SOLO" "Championnat 2006 - Réseau" (car à l'origine RSRBR était prévu pour notre futur championnat 2006).

Je choisis WRCP1 avec l'espoir d'y retrouver la Xsara '05, la Sub '05, la Fabia .... totu cela en MOD asphalte.
Je lance sur le bouton SOLO. Le programme fait son travail (entre 20 et 30 sec), ensuite le jeu se lance, c'est magnifique ! J'arrive sur le panneau d'accueil, totu y est installé. Je me mets au bord de la Xsara '05 en Finlande : aucun plantage.

Tout fonctionne ! Je suis heureux de votre futur plaisir !
nico
bounce2.gif
ruygeorges
CITATION(nico @ 4-11-2005, 10:59) [snapback]280645[/snapback]
bounce2.gif

+ 1
bicman14
En résumé, beaucoup de tests auront lieu aujourd'hui.
Si les béta-testeurs confirment la bonne marche de RSRBR, je mettrai RSRBR en release samedi, donc demain.

Je vais ouvrir sur mon forum :
- une section Rapports de bugs
- une section Futurs Add-ons
- une section Add-ons - Release
- une section Correctifs - Release

Voilà, à très bientôt les Amis
chris91
salut.gif

en un mot GENIAL k2k.gif
Sazea
Super ++.gif
copilote
yes tu sort sa bientot donc arf.gif aaahhh vivement la sortieee k2k.gif
grietick
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
trefle
Je l'installe aujourd'hui lol5.gif
bicman14
soucis actuellement annoyed.gif

lorsque j'installe tout nikel chez moi , aucun problème, quand d'autres personnes le font chez elles, problèmes. Le jeu plante.

Il faut que je fouine pour savoir le pourquoi du comment.
TAK
look.gif ils n'ont peut etre pas tout desinstallé.... c'est compatible avec RBR.dll? hein2.gif moi je sais que les nouvelles voitures plantent si je ne lance pas par ce programe...

Sinon je suis pret pour tester arf.gif arf.gif arf.gif
Coolcris
look2.gif look2.gif look2.gif look2.gif
nico
Il faut aussi le SP2 de XP pour certaines voitures
bicman14
Ils ont tous désinstaller, tout comme moi ... wrong.gif

On va trouver la cause dans très peu de temps.

Pour l'histoire du Sp2, rbrdll, j'ai un epetite solution à tout ça. Pour le moment, je veux faire marcher RSRBR chez tout le monde.
chris91
look.gif bon les amis actuellement avec bicman on se prends un peu la tete pour trouver ce probléme, mais nous avons une piste nous pensons que le fichier audio est en cause, nous n'avons pas la meme taille de fichiers entre bicman et moi la suite tres bientot j'espere look.gif

up.gif
bicman14
La cause du problème vient d'être déniché. IL faut que je remodifie quelques fichiers, et que j'inclus les correctifs.

A bientôt pour la future release, soit demain, soit dimanche.
TAK
CITATION(bicman14 @ 4-11-2005, 23:29) [snapback]280931[/snapback]
La cause du problème vient d'être déniché. IL faut que je remodifie quelques fichiers, et que j'inclus les correctifs.

A bientôt pour la future release, soit demain, soit dimanche.

arf.gif coooooooool!
bounce2.gif

look.gif question (bete?) est que dans le "petit" utilitaire que tu nous a conconté il y a une option qui permet de charger les skins??

sinon respect.gif pour le boulot accomplit!
klo-che
Cool j'ai hate de tester ça. Désolé j'aurais bien voulu t'aider j'ai du 8 mega, mais...les partiels bad4.gif

Bravo pour la quantité de travail accomplie jap.gif
bicman14
Pour les skins :
Je vous laisse seuls juges. Vous avez 44 dossiers de voitures. libre à vous de voir quel skin vous souhaitez mettre sur telle voiture.
A l'heure actuelle, certaines voitures ne sont pas encore skinnées. Donc le choix étant le suivant : devons-nous mettre en release RSRBR en sachant qu'il restera du travail après sa sortie, ou bien alors devons-nous encore bloquer la release pendant 1 mois pour nous permettre de finir ce pack.

Pour les nouvelles voitures :
Lors de la sortie de telle ou telle voiture, je réaliserai un patch "add-on" permettant d'inclure la voiture à RSRBR.
La manière sera la même pour les futurs packs : WRC 2002 et Groupe B 1987 et un pack de N4.

Ai-je répondu à toutes vos questions ?
grietick
CITATION(bicman14 @ 5-11-2005, 02:26) [snapback]280981[/snapback]
devons-nous mettre en release RSRBR en sachant qu'il restera du travail après sa sortie, ou bien alors devons-nous encore bloquer la release pendant 1 mois pour nous permettre de finir ce pack.

OH, Grand Bic,
k2k.gif k2k.gif
Il FAUT nous le mettre en ligne s'te plait!!!!
Qu'est ce qu'on s'en fiche que tous les skins ne soient pas disponibles!!!
Et le premier qu'est pas content, j'y dis....zut!!!( oh pétard, je suis en forme ce matin, moi!)
On aura qu'à se dire qu'il faut les "débloquer, comme dans le jeu original!!!!
TAK
look.gif attend comment on fait pour mettre des skins sur des voitures qui n'existent pas???
Parce que si j'ai tout compris c bien RSRBR qui installe tout au lancement... alors je voulais juste savoir s'il y avait une option pour charger les skins

jap.gif
chris91
salut.gif

voila un petit screen du mod pour vous faire patienter lol5.gif

le mod avance a grand bon comme sur le screen mdr.gif

salut.gif
bicman14
Toutes les voitures qui sont fournies avec RSRBR sont dans le dossier Cars, tout comme les voitures d'origine du jeu.

Donc libre à vous de changer les textures, mais attention à ne pas modifier certains fichiers ini de la voiture.
Je mettrai de smises en garde très bientôt.

Logiquement sortie de RSRBR demain !
Colt Seavers
bounce2.gif
Coolcris
J'suis prêt ! il est où ? arf.gif arf.gif arf.gif

jesors.gif
trefle
CITATION(Coolcris @ 6-11-2005, 07:34) [snapback]281483[/snapback]
J'suis prêt ! il est où ? arf.gif arf.gif arf.gif

jesors.gif

Moi aussi je suis prêt lol5.gif
bicman14
Hello,

Nous avons remarqué un gros bug concernant la Subaru 2005. Je vous laisse regarder par vous même.

grietick
Ca, c'est ce qui s'appelle " bouffer du bitume! Non?"!!!!

lol5.gif salut.gif lol4.gif

Bon courage. nous attendons sereinement et avec confiance
trefle
Il fallait nous dire de prendre nos maillots mdr.gif
Courage lol4.gif
nico
J ai fait une nouvel install toute propre de mon RBR....J suis dans les starts

Bicman tu as inclus des addons "dashboard" dans ton pack ? ; un nouveau vient de sortir : http://www.bhmotorsports.com/download/11682

Bon courage puor la resolution des derniers bugs

salut.gif
bicman14
Non, je n'ai pas encore inclu les dashboards.
Si qqun pouvait m'aider à éplucher le fonctionnement de cela pour l'inclure, ça serai avec plaisir.

Pour ce qui est du bug concernant la Sub '05 c'est réglé.

On cherche d'autres bugs maintenant, sinon on va s'ennuyait lol2.gif
coolman
Prenez votre temps les gars mieux vaux retarder la sortie et proposer un addon bien finie. Personnellement je l'attands patiemment mais avec impatience nerf.gif k2k.gif
spbest
+1 jap.gif
superkimi2
salut a tous,

super,je viend de me lancer dans se jeux et je le trouve trés beau,magnifique.....

rien vue de pariel a présent comme simulation de rally id2.gif ++.gif

oui,moi aussi je l'attent avec inpatience salut.gif
fabynou
C'est clair que ca va bien donner pour la saison 2006 du championnat de rallyesim...

Moi en tout cas je m'y prepare dur dur.

Merci bic pour tout c eboulo de fou que tu nous a fait en aussi peu de temps (tout est relatif, car à en croire, tu en as passé du temps sur ton projet).

Bravo !! jap.gif peur.gif ++.gif
chris91
petites surprises du mod lol5.gif monte carlo sur la terre

elle arache la punto et quel bruit un régal love.gif

salut.gif
TAK
CITATION(chris91 @ 7-11-2005, 21:39) [snapback]282141[/snapback]
petites surprises du mod lol5.gif monte carlo sur la terre

++.gif mais c'est quand meme toujours marqué Mont Blanc sur le panneau!! Je savais pas que le monte carl allait jusque là! mdr.gif
frc395
Hello,

il faudra le SP2 ou pas en definitive?
Merci

FrC
chris91
je crois que c'est vivement conseiller salut.gif
klo-che
Des nouvelles sur le mod hein2.gif il devrais pas tarder la..
nico
J ai eu bicman sur msn avant hier, il faisait une ptite pause mais m a assurer que c etait pour bientot lol4.gif
Sazea
Espérons (peut etre) sa sortie demain lol2.gif (ben oui, c'est congé demain lol5.gif)

Vivement qu'il arive lol2.gif je tien plus dingue.gif fan.gif
trefle
vivement, je suis en week-end arf.gif
bicman14
Allez, un coucou pour ne pas m'oublier lol2.gif

J'ai effectué tous les débogages et à première vue, tout, ou enfin presque, est ok.

Voilà la réponse du "enfin presque" : j'ai fait tester aujourd'hui des physics, et la conlcusion est la suivante : je dois tous les revoir, surotut les physics des voitures.

Les physics des pneux et des étapes sont OK.

Le pack RSRBR sera mis en realase avec :
- le MOD tarmac complet
- le MOD terre complet
- le MOD neige avec Finlande et Australie (la france est en-cours de changement).
Les rallyes manquants du MOD neige seront distribués sous forme de patchs complémentaires par la suite.

J'ai encore à voir le fonctionnement et l'épluchage du patch camera-hack.

J'ai aussi le fichier audio à revoir : vu que d'autres sons de voitures ont débarqué, je vais personnaliser le son de chacune des voitures de RSRBR pour que cela soit encore plus complet.

Voilà pour les news. A très bientôt !
séba
Ca va être terrible cet addon fan.gif
patizz
Je vous le confirme ca va être super fun car j'ai fait les test des phisics pour les caisse et ca promet.
En tout les cas c'est un travail de ouff encore bravo ma poule à demain pour les nouveau essais......hummmm ++.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.