Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : Pack RSRBR [WIP]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Mods
Pages : 1, 2, 3, 4
Colt Seavers
Quel boulot! shock.gif c'est vraiment impressionnant.

Bicman, j'ai vu que tu avais fait un sondage pour les résolutions d'écran. Sais-tu si le 1280*800 est envisageable?
bicman14
Dans le jeu, il y a seulement 4 résolutions :
1280*1024
1024*768
800*680
640*480

Ensuite les résolutions prévues dans le jeu sont adaptées à vos résolution perso (1600*1200) ...
grietick
Confiance et courage, Bic...
lol5.gif
Nous sommes tous derrière toi!
salut.gif salut.gif salut.gif
(et ça fait une sacrée tripotée de gaziers impatients!!!)
jap.gif jap.gif
Tmsi68
Juste pour vous dire que j'ai fait une installation toute propre de RBR qui n'attend que le pack mod RSRBR pour démarrer fan.gif La ligne d'arrivée paraît très, très proche Bicman14 +.gif
bicman14
Oui très proche, encore des physics à refaire et je pense que ça sera OK
patizz
ah enfin super de te voir tmsi68 bientot sur rbr avec nous. ++.gif
Tmsi68
Houla !!! Patizz il veut me mettre une pâtée d'entrée sur le pack RSRBR lol5.gif Je ne fais que de l'exhibition sur RBR alex2.gif

happy4.gif
bicman14
Incrustation de la Sainte parole des sons dans RSRBR :

"A chaque voiture, son audio !"
Sazea
Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien cette phrase lol2.gif ca va poutrer un max lol2.gif
patizz
yaouuuuuuuuu tmsi je suis simplement content de voir que vous étes aussi fou que moi.En parlant de fou y a un qui est aussi fou que nous tous car il c'est lancé dans une belle aventure j'ai nomé bicman et son RSRBR il nous fait un boulot de titan si il continu je crois bien qu'il va falloir l'Hébergé chez moi..ptdr.gif

je voudrais par la méme occasion félicité notre webmaster pour la nouvelle presentation du site RACINGFR elle est super ++.gif

Au fait TMSI68 recupere mon adresse msn si tu la pas deja et si ta un casque avec micro viens nous rejoindre sur team speak je te montrerais comment je suis fouuuuuuuuuuuuu de jeu de caisse........ salut.gif
Tmsi68
Non Patizz tjs pas de casque salut.gif Quand j'ai une mauvaise expérience d'un truc, il me faut toujours beaucoup de temps avant de réessayer lol4.gif

Le volant est prêt à faire tourner de belles caisses sur le tarmac et sur la terre pilote.gif
bicman14
Mise en place d'un MOD vue_capot pour l'ensemble des voitures insérées dans RSRBR
TAK
des nouveaux son signés hdi arf.gif sont sortit pour pas mal de nouvelles voitures ( notament la focus et la punto...) c'est dispo comme d'hab chez Blackhole à cette adresse
tu les integrera au mod?
Tmsi68
TAK, je crois que Bicman en avait parlé le 10/11 de ces nouveaux sons siffler.gif Et aujourd'hui il y a eu la parole du RSRBR : "A chaque voiture, son audio !" lol4.gif
TAK
2501.gif j'avais meme pas fait le raprochement! lol5.gif

il faut dire que là je bouille d'impatience! implose.gif
bladgum
Il sont inclu depuis lontemps lol4.gif

Ce mod est une tuerie je vous le dit... salut.gif

Et ce gars aussi 2501.gif Il dort devant son pc je croit... look.gif
bicman14
lol bladgum

En effet, le nouveau fichier audio.dat a été construit, sachant que le nouveau pack de son de voiture en add-on a été intégré.

Nous allons faire des tests avec toutes les voitures pourvoir si le pack son marche parfaitement.

Je mettrai des notes juste avant la release de RSRBR, tel que :
- Avant de modifier quoi que ce soit, venez me le dire avant, car RSRBR peut être très capricieux qq fois.
TAK
CITATION(bicman14 @ 14-11-2005, 13:18) [snapback]284345[/snapback]
Je mettrai des notes juste avant la release de RSRBR, tel que :
- Avant de modifier quoi que ce soit, venez me le dire avant, car RSRBR peut être très capricieux qq fois.

look.gif ça concerne pas les textures ou les physics quand meme?!!!

Bon allez zou au boulot! il faut nous le finir ce mod maintenant!!! langue2.gif ptdr.gif
fabynou
Moi aussi je l'attends avec impatience ce mod.

Je sais pas comment bic s'en sort aussi bien en gérant autant de boulo. Le mod à préparer, les championnats à inventer, la gestion des forums, et des championnats encours ... Chapeau !!

Moi j'en connais une qu'i m'aurait déja étripé happy3.gif

Mais avec tous les amis que tu te fais en nous préparant autant de choses bic, tu n'auras pas de mal ç trouver quelqu'un pour t'héberger happy3.gif
Colt Seavers
Les tableaux de bord ressembleront-ils à ça? http://www.bhmotorsports.com/previewfile/9315
niko
Sujet fermé, un nouveau est créé pour la release salut.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.