Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS : Comment enregistrer ses hotlaps ? [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Support Technique - Aide
niko
Je m'explique:

je fais une cession "Hot lapping", je fais quelques tours...et là  aprés j'ai quelques questions:

-Dans le jeu, où peut on voir ses meilleurs temps ?

D'aprés ce que j'ai compris les MT se mettent dans le repertoire SPR, quand j'essaie d'uploader un temps sur LFSworld, mes temps ne sont pas non plus dans ce dossier dingue.gif

error.gif
Indiana
Salut niko

Verifie que ds les options, onglets jeu, tu as bien mis les
[sauvegarde auto-non recommandé]
niko
tout simplement happy3.gif

merci Indiana jap.gif
desmo
Tu peux aussi ne pas activer la sauvegarde auto et lorsque tu fais claquer une pendule, tu appuis sur la touche 2 pour sauvegarder le replay. lol4.gif
niko
ok merci du conseil lol4.gif
niko
Desolé de faire le boulet, mais j'ai activé la sauvegarde auto, mon replay se sauve bien à  chaque fois (fichier .mpr) mais je n'ai toujours pas de fichier .spr de meilleur temps (sauf pour mes parties solo) wrong.gif
PhThom
Les fichiers mpr, c'est pour les parties Multiplayer, et les spr, c'est solo !

Donc, c'est normal.

Pour pouvoir uploader tes hotlpas, tu dois rouler en mode hotlap, et tu auras ton spr.
desmo
Et oui pas de hotlap en multi, en fait ils sont enregistrés automatiquement sur LFSworld, c'est ton pb (personal best).
En multi tu tape /w pb et tu as ton meilleur chrono sur le circuit avec la voiture.

Le vrai hot lap en solo, lui améne un contrôle de ta trajectoire. La il est interdit de taper les murs ou sortir de la piste, voir shunter des virages comme je l'ais vue sur certains serveur pas trés recomendables.
niko
ok, je n'avais pas saisi cette subtilité lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.