Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS : profil LFSWorld avec plusieurs utilisateurs...[Impossible]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Support Technique - Aide
Mullog
Salut tout le monde,

J'ai donc LFS en version entière ( faites de même si ce n'est pas déja fait rulaiz.gif ) et j'ai donc un compte sur LFSWorld, sous le nom de Mullog.

Le problème se pose maintenant : nous sommes 2 à  utiliser LFS sur mon PC, mon petit frère et moi. Ce qui ne va pas, c'est que quand lui sélectionne son profil, ses kilomètres, positions etc... sont ajoutées à  mon profil sur LFSWorld dingue.gif mur.gif

Est-ce que vous savez si on peut empêcher le jeu d'envoyer les statistiques de l'utilisateur qui n'est pas l'utilisateur principal help.gif

Merci d'avance les potos salut.gif jap.gif
Indiana
Je dirai que ca n'est pas possible look.gif

En fait LFSworld repertorie un profil par licence.

Le probleme c'est qu'il ne peut y avoir qu'une licence par ordinateur.
Je me rappelle que pour la S1, la clée de licence était obtenue entre autre à  partir des périphériques du PC, cad si on changeait de processeur ou de carte graphique, il fallait obtenir une autre license (3 gratuites par moi une fois la premiere achetée).

Voilà  ce que je peux dire pour ton problème.
Mullog
Ok, mici happy3.gif jap.gif

Tant pis alors, y'aura les gamelles de mon frère dans mes stats lol5.gif 2501.gif

Edit : mdr.gif Niko, j'ai justement po de quoi en faire rougir ici help.gif Elles sont déja pas terribles alors on verra po grand chose de plus salut.gif
niko
faudra vraiment qu'il se gauffre souvent pour faire baisser tes stats lol5.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.