Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS : Régler dans le fichier .txt les réglages de FFB
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Support Technique - Aide
3Gouttes
jap.gif Bonjour tout le monde,

quand je jouais à  la S1, un mec avait modifié son fichier cfg.txt (je crois que c'est celui là , je sais plus trop) pour rendre le FFB du momo noir plus réaliste. Et c'était super bien fait, il se disait même que les producteurs de LFS reprendraient ces réglages. Je voulais savoir s'il existait la même chose avec cette S2, car le jeu est super, mais le FFB... on ressent très bien les vibreurs, mais pas vraiment la route, voir pas du tout. Je sais pas si quelqu'un à  modifié quelque chose dans ses fichiers, où sait comment je pourrais résoudre se problème, parce que c'est dommage quand même... ;\

Merci bien A+ Julien
Red ONE Racing
Tiens, c'est marrant moi c'est exactement le contraire ! look.gif
Je sens bien la route au niveau adherence ++.gif par contre lesvibreurs .. -.gif

P.S. le Titre Boudiou !!!!! stupid.gif => [LFS] mon titre...
niko
titre modifié lol4.gif
3Gouttes
oups désolé pas pensé, com on été dans la section lfs déjà , mais c'est normal. désolé. merci niko happy3.gif
akai_fr
moi hier avec la partie RacingFR j'ai passé la nuit sur le premier circuit BLACKWOOD je crois.

je peux te dire qu'on resentait la route. des fois c'etait a croire qui il avait des nid de poule... alors que c'etait ligne droite...
Indiana
CITATION(Red ONE Racing @ 4-08-2005, 17:38)
Tiens, c'est marrant moi c'est exactement le contraire !  look.gif
Je sens bien la route au niveau adherence ++.gif  par contre lesvibreurs .. -.gif

[snapback]240879[/snapback]

Meme chose pour moi je ne sens pas les vibreurs au niveau vibration mais uniquement au niveau attraction

Perso j'ai regle l'angle de braquage à  300° la compensation à  0 et le retour de force à  25
red_zone
De mon cotee je resent bien le bitume , quand les roues avant decroche je le resent , les vibreur je les resent aussi , 2 seul trucs qui m'agace c'est la sensibiliter pas reglabe et le retour au centre vraiment dur , quand je tourne le volant dans les virages , celui-ci ne demande qu'a revenir au centre , mais d'une force shock.gif , qu'il est assez difficile de prendre un virage corectement , pourtant dans wingman . puissance d'effet d'amortie et puissance du centrage du rebond son a 0 look.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.