CITATION(ZefoxSetr @ 24-07-2005, 07:45)
Salut,
Excellente idée desmo
, d'ailleurs je commencais à y penser.
Je ne sais pas de quel site tu parles afin de creer une team, mais personellement je me suis inscrit sur le site de LFS France. (ici)
Cette démarche de ma part était à la base dans l'optique d'uploader quelques hotlaps, vu que je ne savais pas encore les mettre sur le site LFS World.
Et en voyant des teams de quelques pilotes réalisant un classement entre eux, l'idée mais passée par la tête d'inscrire des membres de RFR.Seulement tu m'as devancé Desmo sur l'idée ou alors est ce ma timidité que me rattrape.Â
Sur le site de LFS France (cité ci dessus) vous pourrez juger du challenge inter-team.
Les candidatures sont ouvertes
Après les skins, l'ordre chronologique suit son cours ---> création de LA Team RacinFR sous LFS.
Venez y en aura pour tous!!!Â
Excellente idée desmo
Je ne sais pas de quel site tu parles afin de creer une team, mais personellement je me suis inscrit sur le site de LFS France. (ici)
Cette démarche de ma part était à la base dans l'optique d'uploader quelques hotlaps, vu que je ne savais pas encore les mettre sur le site LFS World.
Et en voyant des teams de quelques pilotes réalisant un classement entre eux, l'idée mais passée par la tête d'inscrire des membres de RFR.Seulement tu m'as devancé Desmo sur l'idée ou alors est ce ma timidité que me rattrape.Â
Sur le site de LFS France (cité ci dessus) vous pourrez juger du challenge inter-team.
Les candidatures sont ouvertes
Venez y en aura pour tous!!!Â
[snapback]236591[/snapback]
CITATION(PALMER @ 29-07-2005, 11:42)
Alors ça en est où ce team, cette interligue...
Moi je suis prêt a porter les couleures RFRÂ
Moi je suis prêt a porter les couleures RFRÂ
[snapback]238945[/snapback]
Bon!! Et bien il n'y a pas grand monde de RFR sur LFS France. Pourtant nous sommes déjà 4 à poster nos temps sur ce site.(Indiana, Twiny, PhThom et moi même).
Pour poster vos chronos il vous faut le soft LFS Keeps Record, et c'est parti.
LFS Keeps Record
On vous attend pour faire remonter le rank de la team RFR (nous sommes classés 8 ième sur 12 au niveau des teams).