Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS : Chronos RFR sur KeepRecord
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Meilleurs Temps
Pages : 1, 2
ZefoxSetr
CITATION(ZefoxSetr @ 24-07-2005, 07:45)
Salut,

Excellente idée desmo rulaiz.gif , d'ailleurs je commencais à  y penser.
Je ne sais pas de quel site tu parles afin de creer une team, mais personellement je me suis inscrit sur le site de LFS France. (ici)

Cette démarche de ma part était à  la base dans l'optique d'uploader quelques hotlaps, vu que je ne savais pas encore les mettre sur le site LFS World.

Et en voyant des teams de quelques pilotes réalisant un classement entre eux, l'idée mais passée par la tête d'inscrire des membres de RFR.Seulement tu m'as devancé Desmo sur l'idée ou alors est ce ma timidité que me rattrape.  look.gif

Sur le site de LFS France (cité ci dessus) vous pourrez juger du challenge inter-team.

Les candidatures sont ouvertes lol4.gif Après les skins, l'ordre chronologique suit son cours ---> création de LA Team RacinFR sous LFS.

Venez y en aura pour tous!!!  pilote.gif
[snapback]236591[/snapback]

CITATION(PALMER @ 29-07-2005, 11:42)
Alors ça en est où ce team, cette interligue...

Moi je suis prêt a porter les couleures RFR  fr.gif
[snapback]238945[/snapback]

Bon!! Et bien il n'y a pas grand monde de RFR sur LFS France. Pourtant nous sommes déjà  4 à  poster nos temps sur ce site.(Indiana, Twiny, PhThom et moi même).

Pour poster vos chronos il vous faut le soft LFS Keeps Record, et c'est parti. rulaiz.gif
LFS Keeps Record

On vous attend pour faire remonter le rank de la team RFR (nous sommes classés 8 ième sur 12 au niveau des teams). lol4.gif
akai_fr
c'est ok !! c'est telechargé.

je veux bien etre inscrit dans la team aussi d'ailleurs
ZefoxSetr
Poste un chrono sur le site LFS France avec Keeps Record et ainsi je pourrai t'ajouter à  la team RFR.(je ne peux pas le faire si il n'y a aucun temps d'uploadé)

Un conseil, mémorisez bien votre numero de login (à  mettre à  l'abri dans un coin) lorsque vous vous enregistrez avec Keeps Records.

Voilà  salut.gif
akai_fr
miiiince j'ai pas memorisé.... l'identifiant..... pourquoi ?

ca y est j'ai uplaodé mais on est toujours 8 ème lol

EDIT :

questions par rapport a l'enregistrement.
si je suis sur le net j'ai rien a faire, mes temps sont automatiquement enregistré dans LFSworld et ils passent direct sur LFS france ?
quand je joue sans connexion , j'ai pas de ralenti a sauvegarder, pour les transferer plus tard sur LFSfrance ?
ZefoxSetr
Akai-fr, peut tu me dire quel est le temps que tu as uploadé sur LFS France avec keep record, car je ne le vois pas (circuit + voiture).

Pour ce qui est de tes questions:

Non je ne pense pas que tes temps passent directement de LFS World à  LFS France, vu que pour uploader sur LFS France il faut utiliser le programme Keeps Record (il se charge de répertorier tous tes meilleurs temps dans tes replays).

C'est pour ça qu'il est conseillé de mettre la sauvegarde automatique des replays dans LFS.

Pour ton identifiant Keep Record, tu peux le trouver en ouvrant le fichier" Idents.ini" qui doit se trouver là  ou tu as installé Keep Record sur ton PC.
akai_fr
ben par exemple j'ai un bon temps avec la XFR, sur
AS2

EDIT :

aussi j'ai fait plein de temps avec la FXR et j'ai rien dans LFSKR2 .... :-/

LFSWORLD les as bien sur. mais ca veut dire quoi alors ?
que j'ai supprimé des replay des parties online ?
ou que en online les replay ne se sauves pas ?

aide moi stp zefox
caterkiller2001
Bon, je suis pas dans la team LFS RFR, c'est pas normal ça rulaiz.gif
ZefoxSetr
@ akai-fr: c'est tout bon je t'ai ajouté à  la team sur LFS France et j'ai pu voir tes temps uploadés. lol4.gif rulaiz.gif

On voit bien tes chronos sur LFS France mais si tu n'a rien dans Keep Record c'est que tu n'as pas les replays sur ton PC.

Je ne peux que te conseiller de mettre la sauvegarde automatique des replays dans les options du jeu LFS.Comme ça tu seras tranquille (perso chez moi c'est activé la sauvegarde auto).

Qui est le prochain à  nous rejoindre dans le clan français de LFS? hein2.gif Toi Cater? lol4.gif
caterkiller2001
Ben je veux oui rulaiz.gif
Thunder-Ice
Moi si c est possible ???
ZefoxSetr
Pas de problèmes il vous suffit uploader des temps sur LFS France avec Keeps Record.(voir la démarche dans mes précedents posts).

Une fois que vous aurez un temps d'uploadé, je me ferai un plaisr de vous ajouter à  la team RFR (sur LFS France attention!! à  ne pas confondre avec LFS World). lol4.gif
Thunder-Ice
Ok merci c est uploadé langue2.gif
caterkiller2001
Ok, je ferai ça quand je rentrerai à  la maison (chuis chez pôpa môman là  langue2.gif)
ZefoxSetr
CITATION(Thunder-Ice @ 15-08-2005, 00:46)
Ok merci c est uploadé  langue2.gif
[snapback]244048[/snapback]

Je ne vois aucun de tes chronos sur LFS France Thunder dingue.gif hum.gif

Es tu sur d'avoir utilisé le programme Keep Record pour uploader tes temps? hein2.gif

Nous allons bien finir par y arriver. look.gif
caterkiller2001
Restons zen mes frères, patience est mère de vertue... petard2.gif

hihihi.gif
desmo
J'ai séparé les messages pour plus de clarté.
D'ailleurs si tu veux editer le premier Zefox, pour plus de calrté. lol4.gif

J'avais crée un compte sur KR, mais je l'ais jamais activé, je vais le faire de ce pas.
Ca fait quand même un peu double emploi avec LFSWorld au niveau des HL, mais sa semble plus pratique.
nico
Ya deja LFS world...je vois pas trop l interet de les uploadé ailleur hein2.gif
ZefoxSetr
Tu as bien fait on y verra plus clair ainsi,merci. jap.gif

edit: @ nico : c'est tout simplement les meilleurs chronos FRANCAIS avec un petit challenge (classement) entre les différentes teams françaises.[et RFR en fait partie].
desmo
J'ai activé mon compte.
Ce serait d'ailleurs une bonne idée que LFSWorld reprene le concept.
jmanderley
wrong.gif j'arrrive pas a uploader mes temps
j'ai tourné en 45.09 sur FE club en hotlaping et que dalle avec le prog cry.gif
Indiana
Quand tu fais un bon tour, il ne faut pas aller aux stands après, sinon le record n'est pas sauvegardé.

Soit tu quittes, soit tu redemarre

Ca me le fait souvent et ca bad4.gif

PS : verifie que ds le jeu tu a bien choisi "sauvegarde automatique, non recommandé"

PS : J'ai rajouté 3 membres ds l'équipe et maintenant on a perdu une place (9/12), merci les gars ++.gif
desmo
Si tu l'a fait en HL, il te faut cocher la case HLVC en haut pour le voir.
Le prog fait la différence entre le mode HL et le mode Multi.

PS : langue2.gif
nico
Tu peux me rajouter dans la team Zef, j ai uploadé un chrono MRT5 sur FE1 avec mon pseudo [RFR]-Nico
jmanderley
hum.gif bon et bien mon chrono sur FE , n'a pas été sauvegardé , j'en ai refais un en 0'45"12 qui est mis a jour sur lfsfrance ++.gif
Indiana
CITATION(nico @ 15-08-2005, 10:42)
Tu peux me rajouter dans la team Zef, j ai uploadé un chrono MRT5 sur FE1 avec mon pseudo  [RFR]-Nico
[snapback]244121[/snapback]

C'est Fait ++.gif
jmanderley
je me disais un petit truc a l'instant:

la team RFR s'agrandi , afin de remonter dans le classement, serait-il possible de mettre les setup a dispo des inscrits, afin de s'approcher du temps des meilleurs RFRiends

c'est a dire: dans les meilleurs temps (section), joindre les setups look.gif

je suis accro , ca y est rulaiz.gif
akai_fr
olala que d'engoument !!!

y'a un site qui propose pas mal de très bon set, mais faut tourner avec avant de faire descendre les chronos.

c'est sur que c'est mieux lorsqu'on adapte notre set à  notre conduite.
si vous voulez de bons set mais réapprendre à  conduite la bête ben voila

http://setupfield.teaminferno.hu/

EDIT :

:-( dommage
Mullog
Lien déja donné dans le topic dédié de Desmo lol4.gif salut.gif
ZefoxSetr
CITATION(jmanderley @ 15-08-2005, 11:35)
je me disais un petit truc a l'instant:

la team RFR s'agrandi , afin de remonter dans le classement, serait-il possible de mettre les setup a dispo des inscrits, afin de s'approcher du temps des meilleurs RFRiends

c'est a dire: dans les meilleurs temps (section), joindre les setups  look.gif

je suis accro , ca y est  rulaiz.gif
[snapback]244134[/snapback]

Pourquoi pas joindre les setups ou alors creer une section setup membres RFR dans les sujets LFS, mais je me demande si cette section ne devrai pas etre restreinte? hein2.gif look.gif
akai_fr
salut!!!

c'est juste pour dire qu'on est repassé 8eme !!! ouaiii.
je sais pas depuis quand.

mais je me dis que c'est peut etre parce que je viens de charger deux temps qui sont dans les pourcent dont un qui me fait classé 6eme dans ky nat... enfin je sais pas. je vais pas m'enflammer lol .

ca se trouve on etait passé 7 et je savais pas et je nous ai fais descendre... lol

en fait je suis surtout venu dire @zefox que LFSKR2 ne prend pas les chrono du online cry.gif .
j'ai testé deux fois. en allant bien jusqu'au bout et en allant au stand.
ben le chrono en multi n'apparait pas.
je refais en solo ( temps encore meilleurs :-p ) et je rentre au stand , et là  j'ai mon temps pris en compte dans LFSKR2.

c'est normal ? ou peut etre j'ai raté un episode et tu l'avais déjà  dis....
ZefoxSetr
CITATION(akai_fr @ 19-08-2005, 02:33)
salut!!!

en fait je suis surtout venu dire @zefox que LFSKR2 ne prend pas les chrono du online  cry.gif  .
[snapback]245756[/snapback]

Ah merci d'avoir testé akai jap.gif , car j'avais un gros doute la dessus (chrono online dans Keep Record).
Donc cette fois ont est fixé.KR2 ne prend pas en compte les temps online.

Ca va hotlapper dur!!! langue2.gif
sticky-fingers
Ca me botte pas le hotlap en offline wrong.gif
Indiana
CITATION(ZefoxSetr @ 19-08-2005, 03:07)
CITATION(akai_fr @ 19-08-2005, 02:33)
salut!!!

en fait je suis surtout venu dire @zefox que LFSKR2 ne prend pas les chrono du online  cry.gif  .
[snapback]245756[/snapback]

Ah merci d'avoir testé akai jap.gif , car j'avais un gros doute la dessus (chrono online dans Keep Record).
Donc cette fois ont est fixé.KR2 ne prend pas en compte les temps online.

Ca va hotlapper dur!!! langue2.gif
[snapback]245759[/snapback]

Bah si Keep Record prend en compte les temps onlines hein.gif

Mais pour cela il faut finir la course.

Sur le site LFS FRance, les points vert c'est en Hotlap, en en rouge en online.

salut.gif

PS: on est 7ieme ++.gif mais ce n'est pas parceque on a gagné des points, c'est ceux du dessus qui en ont perdu langue2.gif , regardez bien la moyenne de l'equipe.
nico
Si si on a aussi augmenté aussi notre moyenne enfin perso j suis passé a plus de trois help.gif (EDIT : oups non mon score a baissé) , je confirme aussi les propos d indiana pour les temps en online.
3Gouttes
Bon j'ai mis mon pseudo sous la forme [RFR]3Gouttes, sans savoir qu'il fallait au moins un chrono uploadé sur lfs france pr ça, donc je cours faire un temps, mais j'ai aucune replay de sauvegardé dpuis que je roule, je savais pas qu'il fallait cocher quelque chose pr que ce soit auto..
jmanderley
love.gif c'est joli tout les RFR sur FE club (FE1) en MRT

@ Sticky , pourrais tu voir ca STP (si c'est possible)
3Gouttes
bon bah j'ai un hotlap d'envoyé sur keep record que j'ai transferé, donc ça doit être bon happy3.gif
jmanderley
rulaiz.gif on est passés 7ème love.gif

Apport de point pour RFR:
1 er : [RFR]-Indiana 5.891 pts
2 ème : [RFR]-Zefox 5.128 pts
3 ème : [RFR]-Twiny 4.889 pts
4 ème : [RFR]Thunder-Ice 4.709 pts
5 ème : [RFR]-Desmo 4.333 pts
6 ème : [RFR]-akai_fr 3.750 pts
7 ème : [RFR]-jman 3.000 pts
8 ème : [RFR]-Nico 2.750 pts
9 ème : [RFR]-PhThom 1.118 pts

bravo.gif a tous et plus particulièrement Zefox , qui nous gratifie de son retour tonitruant par une participation RFR et surtout sympathique salut.gif

@ 3gouttes: demande a etre inscrit dans la team RFR pour que tes chronos fassent progresser la team lol4.gif
3Gouttes
bon vla un second temps sur Fe Green. Donc si Zefox ou quelqu'un d'autre qui peut peut me faire entrer dans la team RFR... lol4.gif
jmanderley
dingue.gif noudoudiou , joli chrono lol4.gif

manque plus que le logo RFR lol5.gif

EDIT: ton pseudo est marqué [RFR]-3outtes ptdr.gif
ZefoxSetr
Ok je fais ça dans 5 minutes 3Gouttes, je vais te rajouter à  la team RFR. lol4.gif
3Gouttes
oki merci!

Oué jman, chui deg, je vien de voir ça, le G à  sauter... pourquoi.. ça.. tant pis!
jmanderley
look.gif tu peux modifier , maintenant , je ne sais pas si cela conservera les chronos , mais je pense que oui lol4.gif
ZefoxSetr
C'est bon pour toi 3 Gouttes tu est dans la team.J'en ai profité pour rajouter [RFR]-Phil2la que j'ai vu inscrit. lol4.gif

Ils ne vous restent plus qu'à  claquer des pendules maintenant si vous voulez porter haut les couleurs de RFR. mdr.gif

Edit: merci JM pour tes éloges à  mon égard c'est gentil. jap.gif lol4.gif
jmanderley
++.gif merki Fred , je constate que l'on a du beau monde

Ps: Nico , peux tu me filer ton setup pour l'oval STP , j'en ai téléchargé pas mal , mais aucun ne me convient lol5.gif , merki aussi k2k.gif
nico
CITATION(jmanderley @ 19-08-2005, 13:28)
++.gif merki Fred , je constate que l'on a du beau monde

Ps: Nico , peux tu me filer ton setup pour l'oval STP , j'en ai téléchargé pas mal , mais aucun ne me convient  lol5.gif , merki aussi  k2k.gif
[snapback]245843[/snapback]

Ah non pour une fois que je vous bat 2501.gif ,bon ce soir la j suis au taf...
Et j ai moyen de faire mieux en online avec l aspi j ai deja été sous les 36sec ...mais c etait avant mon inscription a KR
3Gouttes
Jman, tu me dis de modifier monpseudo? le problème c'est que Kr2 prend ton pseudo lfs, et dans lfs, y a bien le G....loll donc que faire?

A+

PS: je vais nous ramener un nouveau joueur lfs d'ici cet après midi! Millefeuilles21 sur RFR lol4.gif

On devrait jouer sur le net toute l'aprem si y a des interessés... lol4.gif
nico
PHtom va falloir ameliorer ce chrono sur KR flagellation.gif , 18 Minutes sur un tour !! ptdr.gif

Westhill International / FZ50 GTR 18:00.31 987.12 1,159.26 29 28,626.5 26/07/2005
jmanderley
look.gif sur LFS france , tu peux modifier ton pseudo dans : mes infos/informations générales/pseudo/changer salut.gif
nico
Quelqu un peut m expliquer comment est calculer le Cumul des points pour un participant, je ne vois pas trop.

Exemple pour moi : Cumul des points = 33 pts

Merci. jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.