Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LFS] - FAQ Meilleurs temps
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Meilleurs Temps
caterkiller2001
Je vais essayer de regrouper ici les questions qui reviennent le plus souvent pour la section meilleurs temps

Quel est le format pour poster un temps ?
Vous devez essayer de respecter ce format (c'est pas la mort hein lol5.gif)

Circuit
Pseudo : x'xx"xx [Voiture]

Merci de préciser si vous améliorez un temps déjà existant jap.gif . Je devrais m'en sortir même si vous ne le précisez pas, mais je ne suis pas infaillible (mais alors vraiment pas hihihi.gif)

Que mettre dans [Voiture] hein2.gif . Le nom complet ou l'abréviation ?
On met entre crochets l'abréviation du modèle de voiture. Voici les correspondances :

- XF GTI = XFG
- XR GT = XRG
- XR GT Turbo = XRT
- RB4 GT = RB4
- FXO Turbo = FXO
- LX4 = LX4 lol5.gif
- LX6 = LX6 langue2.gif
- MRT5 = MRT
- UF1000 = UF1
- UF GTR = UFR
- XF GTR = XFR
- XR GTR = XRR
- FXO GTR = FXR
- FZ50 = FZ5
- FZ50 GTR = FZR
- Raceabout = RAC
- Formula XR = FOX
- Formula V8 = FO8]

Est-ce que tous les temps sont acceptés (multijoueur, solo, HLVC...) ?

Tous les temps sont acceptés, je pense que vous êtes tous d'honnêtes garçons, donc pas besoin de vérifier lol4.gif . Rien ne vous empêche par contre de nous mettre le replay avec votre temps si vous l'avez.

Comment enregistrer un hotlap
Méthode automatique :
Dans les options des replays, sélectionnez simplement enregistrement automatique des hotlaps

Méthode manuelle
Il suffit d'enregistrer le ralenti en appuyant sur la touche 2 du pavé numérique
on donne un nom au replay
on va sur LFSWorld -> S2 Hotlap -> Hotlap Charts -> Parcourir, on choisit le replay qu'on vient de sauvegarder (dans le dossier data/spr) on upload et fini
caterkiller2001
Ajout de la correspondance "nom complet" -> "nom abrégé" des voitures salut.gif
Mullog
Euh, pitite question : comment fait-on pour sauvegarder un hotlap ? help.gif

salut.gif
caterkiller2001
C'est dans les options de replay je crois, personellement j'ai tout mis en enregistrement automatique, comme ça je suis sà»r de rien rater lol5.gif
Mullog
Mici Cater lol4.gif jap.gif salut.gif
caterkiller2001
Je regarderai en détail ce soir comment faire pour le rajouter dans la FAQ lol4.gif
Mullog
Il suffit d'enregistrer le ralenti en appuyant sur la touche 2 du pavé numérique
on donne un nom au replay
on va sur LFSWorld -> S2 Hotlap -> Hotlap Charts -> Parcourir, on choisit le replay qu'on vient de sauvegarder (dans le dossier data/spr) on upload et fini lol4.gif happy3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.