Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTL - GTL Rank
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > GT Legends > Meilleurs Temps
sticky-fingers

Le site http://gtl.gplrank.info/ vient d'ouvrir et tout comme pour GPL ou GTR, vous pourrez y uploader vos temps pour tenter de rejoindre l'élite mondiale du simracing sur le dernier jeu de Simbin.

Evidemment, pas besoin de se ré-inscrire si vous étiez préalablement inscrits aux ranks GPL ou GTR, votre pseudo et mot de passe fonctionnent également pour ce site dédié à GTL, car l'administrateur est le même ! lol4.gif

kaloo2.gif
elio75
Je sais que certains membres de RFR sont inscrits et voici ma buddy list à ce jour !
Certains m'ont ajouté jap.gif mais il doit s'agir de leur vrais noms, donc je ne les mettrai pas ici par discrétion help.gif :
- Kaloo
- Desmo (pas de temps !)
- Kingsun
- EricBugs
- ADT MiliotSeb
- Toms

Merci de bien vouloir m'indiquer vos pseudos pour ceux qui désirent que je les intègre... jap.gif
Ne cherchez pas des temps "bombesques" de mon côté, le "hotlap" n'est pas encore de mise, je temine l'étape E du challenge et après, commencerons les choses plus sérieuses ! +.gif

lol4.gif

EDIT
Euh, mon pseudo étant Elio, bien évidemment ! lol4.gif
gzii
Oui je t'ai ajouté sous mon vrai nom (s... dik...), mais de toute manière si on court un jour ensemble je te verrai peut-être quand tu me prendras un tour 2501.gif

Edit: Pour laisser mon nom peu de temps.
nico
faut il avoir avoir conservé certains fichier ? (replay ?) pour pouvoir uploader ces chronos ?
elio75
CITATION(nico @ 17-11-2005, 22:51) [snapback]285460[/snapback]
faut il avoir avoir conservé certains fichier ? (replay ?) pour pouvoir uploader ces chronos ?

C'est le fichier career.blt se trouvant dans "User Data" sous ton nom de profil qui est concerné et concernant particulièrement les replays, je ne saurai te dire s'il faut les soumettre en cas de meilleur temps mondial !?
En tout cas, ils ne sont nullement nécessaires pour uploader ses temps ! lol4.gif

salut.gif
nico
Ok merci je vais m inscrire ce week end alors.
poups03
salut.gif

Pour celui qui veut me rajouter, mon pseudo est le même que celui du forum lol4.gif
kingsun
salut.gif salut

J'ai mis à jour ma buddy list : Elio - Kaloo - Poups03 - NFR Thomas - Gzii - Nanex - TDM 900 - Sazea - Toms06 - Naturo - Blackhawk - Milliotseb - Eric bugs - Khyn - voila que du beau monde lol4.gif
khyn
kool :kingsun:

Je vais profiter pour adder du monde car faut bien que je m'y mette à GTL rank lol4.gif
steph_m
salut.gif

help.gif j'y suis sous le pseudo steph_m !

dans le bas du classement lol langue2.gif

@+
bigjohn
Je viens juste de m'inscrire et uploader. (j'avais perdu mon pass sous GTR)

Je vais vous ajouter à ma buddy.
Je sais pas d'où vient le fr de la fin de mon pseudo, bigjohn_fr.
Enfin quel kif de consulter le top 10 mondial et y découvrir des potos d'RFR. rulaiz.gif
king, steph, etc...
steph_m
lut !
Quelqu'un peut expliquer le fonctionnement du GT.. rank j'ai remarqué qu'à chaque
fois que j'avais un temps pas trop mal mon temps était viré ensuite du classement bad.gif

Par exemple celui fait en Panthéra sur dijon GP (1.26.760) me place 3éme mondiale
4 éme en faite si KINGSUN met sont temps langue2.gif

Il a été viré, j'ai renvoyé le replay, et je me suis légérement emporté et vu mon anglais help.gif
(un truc du genre "c'est bidon votre classement, le career est modfiable etc j'ai pas insulté mais presque
help.gif )
j'ai demandé à ce qu'ont vire mon pseudo... (toujours pas éffacé d'ailleurs !)
J'ai envoyé je ne sais combien de fois mes replays pour preuve de bonne fois, aucune
réponse engueule.gif

bref ça me soule ce rank machin et j'ai vraiment pas confiance en la bonne fois des mecs qui envois leur temps hormis ceux que je connais bien sur lol4.gif

Pour une fois que j'arrive à faire un temps à peu prés potable cry.gif
@+
kingsun
Salut Steph_m

moi aussi mon temps sur Dijon n'apparaît pas sur la liste des temps, mais par contre il y est dans le tableau world record, le tien aussi il y est lol4.gif

il doit y avoir un petit bug
bigjohn
Oui, des temps (par ex sur dijon) apparaissent quand on selectionne le circuit et la voiture, mais pas dans les autres tri de classement.
Pour moi dijon Alpine en 1.35.3 apparait en selectionant dijon Alpine et pas ailleurs.
GTLRank est en beta test je crois, patientons....
steph_m
merci pour vos info lol4.gif
(je me suis emporté trop vite encore dommage si il vire mon compte lol)

Mon temps apparait pas non plus dans les reccords pour Dijon GP
Bon pis c'est pas grave lol, ont reste pas longtemps premier langue2.gif ,moi en tout cas lol

J'ai lu sur la page GTLrank qu'il y a une ligne de code qui éfface les temps qui apparaissent
avec secondes d'ecart par rapport au précédent c'est peut-être le cause du probléme hein2.gif
DarkCador
Ca y est !!! Un francais en tête fr.gif sur GTLRank en GTC76 1er.gif

Cooooocooooooriiiiicooooooooo ! moonwalker.gif
Yann
Bonjour à tous...
Je suis nouveau ici mais cela fait déja pas mal de temps que je suis sur GTL. Or, voulant avoir un petit apperçu de ce que mes temps vallaient , je les ai mis sur GTL Rank et la , gros bug , non pas que je m'en plaigne , mais je me retrouve 1 er mondial sur Magny national avec un chrono inferieur de 2 sec à mes temps habituels. Ce n'est qu'un exemple car c'était pour les autres aussi du n'importe quoi et par contre ,mes meilleurs , eux , n'apparaissaient pas. Tout ça pour dire , est-ce que ça vient de chez moi ou des fichiers carreer.blt qui seraient peu fiables en général ? Dans ce cas comment s'y retrouver dans ce classement si les chronos postés ne sont pas plus crédibles que les miens ?
Euh... rassurez-vous , du coup je les ai tous effacé...
DarkCador
Les speedbugs sont une cause de temps anormaux lol5.gif Si tu as fait tes temps sur un serveur, ceci peut expliquer cela.
Pour ce qui est de a fiabilité des temps, dur à dire... certains jouent avec aide, d'autres avec sans le savoir ( PLR à modifier ) d'autres vraiment sans aide. Donc les temps varient mais tu peux etre sûr de certains temps sur le net sans aide comme :
Greger Huttu ( THE master jap.gif )
Phil Hildebrandt
Jonathan Davis
Rich Morgan
Dom Duhan
Kingsun
Mickael Taloc
Daniel
Tophe99
X ( avec aide comme à GTR je pense )
Steph_m
et quelques autres que j'oublie et qui peuvent être devant.

Le reste faut s'en méfier happy3.gif
Yann
Merci pour ta réponse DarkCador. Je sais que certains chronos sont réels , car je connais quelques noms effectivement assez réputés (dont le tien sans vouloir te flatter ) , mais je trouve dommage de n'apporter comme seule preuve que ce fichier "career.blt" qui apparemment n'est pas très "sûr" en crédibilité.
Bref , rien de tel qu'un bon vieux replay, mais la encore il ne sont pas toujours enregistrés dans GTL à leur place correcte, donc, pas évident cette affaire ...
DarkCador
Je suis d'accord avec toi sur la forme, auquelle j'accorde peu de crédit.

Si tu veux plus de transparence et de réglementation ( fournir le replay, 2 roues sur le tarmac, nom du login correspondant au nom dans le jeu, pas le droit de toucher les murs... ), il y a le site de hotlaps multijeux allemand ultra connu www.hotlaps.de ( j'ai longtemps mis les miens sur la section GP4 ) mais la plupart utilisent toutes les aides -.gif et il n'y a actuellement pas d'admins de désigné hein.gif . Mais peut etre dans un avenir proche...

Tu peux aussi ouvrir ton site de hotlaps ++.gif ( j'ai pensé le faire à plusieurs reprises look.gif ... )
steph_m
lol DARK !!

hello !

Vire moi de ta liste GTLrank tu me fou la honte lol5.gif , y a des GTRO-thyste mille fois plus rapide langue2.gif
sans parler des champions des autres ligues !!
Je suis hors course depuis un moment déja

En plus je suis complétment anachronique avec mon matos mdr.gif mais je m'amuse comme un dingue

rulaiz.gif

@+
b2000
hey ho
zavez oubliez l'B2 help2.gif

vous me trouverz à B2000 sur la page des worlds records, y en a plein langue2.gif
DarkCador
Attend sur Zolder, tu m'a mis un doute b2000, etre en 1:42.0 à moins de 1s de Huttu qui nous a mis deja une mine et plus de 1s plus vite que Hildebrandt... ca fait réfléchir ( meme sans comparer a mon temps qui etait le dernier pour avoir le rank, donc un seul tour chrono ), surtout que ton rank est à -2.0 dans cette catégorie look.gif
Cependant tes autres temps sont raisonnables lol5.gif

Pour Steph_m, tu es définitivement dans ma liste, et pis c'est tout ! langue2.gif
b2000
il est vrai que ce temps est louche
mais comparé à celui de la 906 sur le même tracé, ça semble presque cohérent

le temps en pantera sur hocken gp me fait douter aussi
la dernière fois que j'ai tourné dessus j'étais en 1.54 ou un peu en dessus

de toute façon je les referais ces deux là
avec le setup qui va bien en ce moment k2k.gif

à voir aussi un temps en alfa sur le nuerburring gp
DarkCador
Tu as donc répondu tout seul à ta question, si toi meme t'es pas sur de tes temps comment on peut l'être ? C'est pour ca que je t'ai pas mis dans la liste wrong.gif

Yann si tu veux mes replays pour vérifier, tu peux me demander, j'ai tout ce qui faut en magasin pour pas qu'il n'y ait de confusion possible sur mes temps lol4.gif ( Expérience de GTR ou j'etais, d'apres les autres joueurs, un gros speedbugger sur le lobby lol5.gif )
b2000
ah je suis certain du reste en tout cas

je met à jour un fichier qui n'est pas dans les répertoires du jeu
dès que je fais un temps ou deux intéressant

juste que ces deux là me pose des questions
le reste est rentré à la mano
Passoa
Tiens, il y a du monde sur ce GTL Rank. Pour info, moi c'est Daniel sous GTL Rank.
Par contre j'ai pas beaucoup de temps car j'ai effacé mon ancien fichier Career. Donc perdu tout mes temps dont certains pas trop mal en TC65.
Sinon, tout mes temps sont visibles sur le statupdate du serveur GTR-O (je ne joue presque jamais OffLine).

Ah oui, le Greger c'est une sacré référence. Quand j'arrive à être pas trop loin je suis content. Remarque Dark, je suis bien content aussi quand je suis à moins d'1s. ++.gif
Yann
Pas de souci DarkCador , j'ai confiance en tes chronos... Euh... par contre le cas de B2000 prouve bien que je suis pas le seul à avoir un hic avec ce fichier career. Je viens de jeter un oeil sur le mien , il y a même un temps enregistré sur Zolder avec la 906 alors que je ne l'ai encore pas essayée sur ce circuit...
DarkCador
CITATION(Passoa @ 8-04-2006, 22:58) [snapback]331055[/snapback]
Ah oui, le Greger c'est une sacré référence. Quand j'arrive à être pas trop loin je suis content. Remarque Dark, je suis bien content aussi quand je suis à moins d'1s. ++.gif

Sur Nurburgring, Huttu a fait péter le score dingue.gif
Toutes les références ne sont pas sur GTLrank, certains ne croient plus au système. Mon coéquipier Roland Ehnstrom par exemple est aussi une référence comme en témoigne ce résultat et un best lap qui en dit long sur son potentiel ( il partait quand meme dernier ) k2k.gif :
http://www.filsca.com/results,gt,1000253,584,3139,285,0
ZefoxSetr
Salut,

Un petit nouveau vient titiller les chronos sous GTL (une espèce de renard enragé hihihihihi!!!). langue2.gif

Vous pouvez me retrouver sur le rank GTL sous le nom :Zefox

Je débute sur GTL , mais alors c'est un pur bonheur de conduire ces bolides.

A+ sur les cicuits salut.gif
khyn
salut.gif ZefoxSetr
Passoa
CITATION(DarkCador @ 15-02-2006, 19:57) [snapback]313024[/snapback]
Ca y est !!! Un francais en tête fr.gif sur GTLRank en GTC76 1er.gif

Cooooocooooooriiiiicooooooooo ! moonwalker.gif

Maintenant qu'ils ont mit LeMans dans le classement, je me retrouve en tête aussi en GTC75. rulaiz.gif
Bon, par contre c'est pas trop dur vu que tout les tueurs n'ont pas encore roulé dessus. hein.gif

Bouuuu, c nul quelqu'un m'a dépassé. En plus en Corvette!!!! C'est quand même bizarre car la Corvette me semble bien plus lente que la Pantera. J'aimerais bien voir son replay. look.gif
b2000
bah si on arrive à la faire tourner
la corvette est plus vite que la pantera sur monza et le mans
mais je sais pas comment on fait happy4.gif
JosLin
Simpa comme site, ca permet d'avoir une idée des meilleurs temps effectué sur les circuits lol4.gif

Concernant les temps inscrits par le Benchmark de GTLRank, c'est vraiment possible d'éffectuer les temps qu'ils ont mis? J'arrive à descendre en dessous de certains de ses temps mais quand je vois le temps de Spa en 2.35.000 en 911 RSR alors que je peine à descendre au dessous les 2.42.00 je me dis qu'il y a encore de la marge lol5.gif
2cv super gt
il y a encore des pilotes actifs sur GTL Rank?
Sur le Nordschleife 2006 (Ns 24H) je me suis qualifié 9ème avec le premier temps bidon que j ai sorti sur ce circuit bad4.gif c est pas normal!

allez venez vous battre !!! salut.gif
SdP
CITATION(JosLin @ 20-06-2006, 15:30) [snapback]365259[/snapback]
Simpa comme site, ca permet d'avoir une idée des meilleurs temps effectué sur les circuits lol4.gif

Concernant les temps inscrits par le Benchmark de GTLRank, c'est vraiment possible d'éffectuer les temps qu'ils ont mis? J'arrive à descendre en dessous de certains de ses temps mais quand je vois le temps de Spa en 2.35.000 en 911 RSR alors que je peine à descendre au dessous les 2.42.00 je me dis qu'il y a encore de la marge lol5.gif

J'ai le même problème avec Cadwell Park en 1:25:00 de temsp de réf, je ne sais pas comment c'est possible ! J'aimerai bien voir comment l'auteur du circuit envisage de faire ce temps là lol2.gif
jeannotmontoya
j'ai quelques précisions à demander sur GTL Rank:

1) comment voir son classement ? je veux dire par là qu'il y a les records mondiaux(10 meilleurs temps sur chaque circuit) mais je ne trouve pas de classement de tous les pilotes enregistrés pour pouvoir bien se situer en performances..

2° ensuite,lorsqu'on visualise tous ses temps par circuit et par voiture,à quoi correspondent les chiffres de la catégorie "Diff" ? sur quoi se basent-ils ? j'ai quelques chronos qui sont en vert,pourtant je ne pense pas avoir des temps de référence sur certaines pistes :!!!!

3) quelle est cette histoire de handicap selon les bolides ??
milliotseb
Citation (jeannotmontoya @ 17-10-2007, 16:43) *
j'ai quelques précisions à demander sur GTL Rank:

1) comment voir son classement ? je veux dire par là qu'il y a les records mondiaux(10 meilleurs temps sur chaque circuit) mais je ne trouve pas de classement de tous les pilotes enregistrés pour pouvoir bien se situer en performances..

2° ensuite,lorsqu'on visualise tous ses temps par circuit et par voiture,à quoi correspondent les chiffres de la catégorie "Diff" ? sur quoi se basent-ils ? j'ai quelques chronos qui sont en vert,pourtant je ne pense pas avoir des temps de référence sur certaines pistes :!!!!

3) quelle est cette histoire de handicap selon les bolides ??

Bonjour,
Il n'y a pas moyen à priori d'avoir son classement (on peut regarder son temps par rapport aux autres mais le systeme ne dit pas " vous etes 100 ieme sur tel circuit")
Pour pouvoir faire des comparaisons, il y a la rubrique viewlaptimes (ou l'on doit au minimum choisir le circuit) On peut fixer un modele de voiture ou une categorie.

http://gtl.gplrank.info/mchForm

2) Le diff est la difference entre votre temps et le temps de reference (qui est geré par les administrateurs). Eventuellement, faite un email avec le circuit, la categorie et le temps concerné. normalement, vous avez un temps dans une case verte si vous etes à moins de 4-5s du temps le plus rapide (le temps de référence est égal au temps de le plus rapide +4s)

3) Le handicap est juste la somme de toutes les différences de temps(par rapport aux temps de référence) sur tous les circuits d'origine de GTL (il faut avoir fait un temps sur tous les circuits avec le meme modele de voiture) C'est un classement des pilotes les plus reguliers si vous voulez.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.