Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTL : Retour Bureau [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > GT Legends > Support Technique - Aide
Chrisss
Bonjour, voilà  j'ai installez la démo de GPL qui fait 269 051 ko et en faite quand je lance le jeux rien vient puis j'ai un message que Windows a rencontré un problème et doit fermez le programme

Voilà  Merci d'avance de m'aidez
tubulair
Essai de lancer le jeu en démarrant windows en mode séléctif... J'ai toujours eu des CTD avec GTR ou GTL et ça a toujours reglé le problème!

J'espere que ça va t'aider toi aussi...

salut.gif
david42fr
A noter une mise à  ,jour de starforce pour ceux qui ont des pbs. On en parle ici
nico911
J'ai un probleme: le jeu ne crash pas quand je démarre mais quand je selectionne la Jaguar, au milieu du chargement, le jeu plante !

Qqu'un sait de quoi il s'agit ?

Merci d'avance
Chrisss
Je vais essayer le patch merci

PS : Négatif le patch ne changent rien, sinon comment démarrez le jeux avec windows en mode séléctif
pat9560
Salut
j'ai eu le même problème au demarrage de GTL, j'avais une vielle ATI AIW 7500.
J'ai du sélectionner dans la GTLconfig directx7 pour que ça fonctionne. ++.gif

Par contre j'ai aussi eu le même problème avec la jaguar -.gif

Depuis je suis passé à  une 6800GT, plus de problème banane.gif

J'espère que cela va t'aider.
Chrisss
lol, vais pas achetez une 6800GT pour une démo lol dingue.gif
hunaudieres
Pourquoi tu compte la demonter quand t'y joue pas? lol5.gif

Ca pourrait etre un bon investiessement pour lus tard vu les jeux qui arrivent lol4.gif

langue2.gif
the-monk
raegon c'est un topic sur GTL, pas sur GPL look.gif

edit: c'est pas grave, rae ça arrive à  tous et puis c'est vrai que Chrisss à  commencer son post en disant
CITATION
Bonjour, voilà  j'ai installez la démo de GPL qui fait 269 051 ko
Chrisss
Oups dsl mais obn les noms se ressemblent lol5.gif

PS: merci a pat car grà¢ce a sont idée de mettre directx 7 ça marche a merveille ceci dit je préfère gtr ++.gif
huguess
j'avais le probleme de retour sur le bureau en mettant sur "auto"
et en mettant sur direct 7 comme indiqué sur ce topic, et mon jeu avait toujours le probleme. depuis que j'ai essayer direct 9x dans la 3D config, ca plante plus dutout...
voila ma solution

j'edite ce message car ca ne fonctionne toujours pas.
j'ai un retour sur le bureau lorsque je vient de faire une course online, que j'en sort et que je me retrouve sur le lobby. là, dès que je click sur "joueur "par exemple, pour ordonner les partie selon le nombre de joueurs, c'est automatique, j'ai un retour sur windows... (des que je touche aux elements du lobby pour ordonner la liste des servers, apres une course ou un entrainement en ligne, sinon, en offline, j'ai pas de plantage ou tres tres rare)

gt6800 normale
1024 ddr2
pentium 4 3.2ghrtz
carte mère asus
carte son sb audidgy2
jamais eu ce probleme avec gtr.
ni rfactor
huguess
je viens de contacter le support technique d'atari pour mon probleme, si ils trouvent une solution je la dirais ici.
desmo
Ton firewall est correctement configuré?

J'avais un problème similaire et j'ai fini par trouver. Lorsque je passais en online, j'avais des CTD.
En fait c'est mon firewall qui envoyais un pop-up pour me demander si j'acceptais les connexions, et ça me provoquais un CTD tout en fermant ce pop-up.

En etablissant correctement les régles reseaux, aucun problème.
huguess
je n'ai que le firewall d'xp, et c'est fait, c'est debloqué, je ne pense pas que ce soit ca donc. mais merci d'avoir essayer, vous pouvez venir retenter votre chance quand vous le voudrez !!! lolll

peut tu etre plus precis quand tu parle de "En etablissant correctement les régles reseaux, aucun problème" stp? car je n'ai pas de reponse de simbin, et j'ai toujour le probleme
desmo
En ouvrant les bons ports. Ce sont les mêmes que GTR.

TCP 34347
UDP 34297
UDP 34298
Eden7c
@Huguess

Tes plantages en mode multi sont dûs à un bug, ne touche pas aux entêtes de colonnes ( ne trie pas) ce sera réparé avec la patch, désolé du contretemps.

=[O-)]

pilote.gif
huguess
merci du renseignement Eden7c, ca me rassure, kool, ca marche normal chez moi donc ! vivement le patch!
Raegon
Bonsoir les amis salut.gif

Je viens de trouver GTL sous le sapin mais j'ai un écran bleu + reboot lors du lancement du jeu. nerf.gif J'ai voulu télécharger l'update de starforce donné précédemment mais le lien est mort. wrong.gif

Quelqu'un l'aurait-il en réserve please? help.gif

jap.gif

edit: Problème résolu, j'aurai dû chercher un peu plus avant de poster help.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.