Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS : Serveur injoignable - FAI 9Telecom/Cegetel [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Support Technique - Aide
red_zone
chez moi impossible de me connecter sur le lobby , "connection a server maitre impossible " look.gif
desmo
Ressaye, le serveur master à  quelques pb soucis en ce moment. lol4.gif
red_zone
jap.gif Desmo mais je pense que le probleme viens de chez moi car je vois que des GM's joue en regardant sur LFSWorld , le seul truc que j ai fait hier soir c'est d'installer le "LFS_VIEWER_S2D3_ALPHA" dans le repertoire LFS, et depuis impossible de me connecter , quelqu 'un a deja rencontrer ce probleme ?
niko
tu as essayé en passant directement par le jeu de rejoindre la partie hein2.gif
Sazea
Voici une réponse de Scawen

http://www.lfsforum.net/showthread.php?t=760
desmo
Posts séparés.

Il semble effectivement que pas mal de Français aient des problèmes pour rejoindre le serveur LFS.
red_zone
CITATION(niko @ 27-08-2005, 17:34)
tu as essayé en passant directement par le jeu de rejoindre la partie hein2.gif
[snapback]249713[/snapback]

Que ce sois en passant par le jeu ou en passant par LFSWorld , tout le meme meesage "server maitre injoiniable".

CITATION(Sazea @ 27-08-2005, 17:57)
Voici une réponse de Scawen

http://www.lfsforum.net/showthread.php?t=760
[snapback]249718[/snapback]

Arf moi et l'anglais , en gros ca dit quoi ? perso , depuis hier soir impossible de rejoindre le lobby , j'ai meme pas du mal , c 'est que j'arrive meme pas au lobby .
desmo
Il dit que si LFSWorld fonctionne chez toi alors le problème est ailleurs.

Il semble qu'une tranche d'IP Française ne puisse plus se connecter au serveur.
Il conseille de voir avec le FAI.
Indiana
Le problème viendrait de neuf telecom look.gif

Mon père à  bcp de problèmes avec eux, notament sur la neufbox, il a pris le téléphone avec.

- de temps en temps, c'est son numero france télécom qui fonctionne et pas celui du neuf, alors qu'il n'a rien fait.
- à  chaque fois qu'il doit installer un drivers pour périphérique USB, il doit désintaller celui de la neufbox, sinon impossible.
Barbie
Bon, j'ai compris.
J'ai neuf télécom bad4.gif
desmo
Ce problème semble effectivement limité aux utilisateurs 9 Telecom/Cegetel.
red_zone
Cegetel pour moi bad4.gif

CITATION(titochrono @ 28-08-2005, 11:53)
Bon, j'ai compris.
J'ai neuf télécom bad4.gif
[snapback]249947[/snapback]

Tu peut pas rejoindre le seveur maitre toi aussi hein2.gif
Barbie
Oui, je peux plus rentrer.

J'ai envoyé un mail a 9 télécom...toujours sans réponse.

Je crois qu'il va y avoir des codes LFS a vendre d'ici peu.....

EDIT

Je viens de lire un sujet a ce propos sur LFS france.

Visiblement la fusion 9/cegetel a quelques ratés.

Ils on avoué du bout des lèvres qu'il y avait un probleme chez eux. Donc ce n'est plus qu'une question de temps maintenant
caterkiller2001
Allez chez Free rulaiz.gif

dehors.gif
sticky-fingers
Au début où j'ai eu l'adsl, je me souviens des problèmes d'un FAI avec counterstrike.

Ca devrait se régler rapidement si vous appellez la hotline pour qu'il se bouge...
red_zone
j'arrive a rentrer sur le lobby , mais je vois pas les voitures qui selectionner dans les partie .
izidore
-.gif

ca me rappel un jeu ces problèmes de jeunesses siffler.gif mdr.gif
desmo
Le problème est lié à  un FAI. Le jeu n'est absolument pas en cause.
Il est quand même interessant de rester objectif et de ne pas sortir la production Simbin à  toute les sauces.
izidore
CITATION(desmo @ 30-08-2005, 21:43)
Le problème est lié à  un FAI. Le jeu n'est absolument pas en cause.
Il est quand même interessant de rester objectif et de ne pas sortir la production Simbin à  toute les sauces.
[snapback]251325[/snapback]

rhoo c'étais pour rire help.gif

d'ailleurs, j'ai meme fait quelque course avec red a l'instant, donc ca fonctionne apparament ++.gif
desmo
Kseeeeeeeeee lol5.gif

Alors tu l'ouvre quand ce serveur LFS? lol4.gif
Logan
CITATION(izidore @ 30-08-2005, 22:28)
...
d'ailleurs, j'ai meme fait quelque course avec red a l'instant, donc ca fonctionne apparament  ++.gif
[snapback]251347[/snapback]

Bien sur que ça fonctionne.

Le problème est seulement pour ceux qui sont chez 9/Cegetel. lol4.gif
red_zone
Je suis chez Cegetel et la ca refonctionne , mais quand je suis dans le lobby , je ne vois quell voiture sont selectionner pour la partie donc , donc c'est la surprise quand j'arrive sur le server wrong.gif
izidore
CITATION(red_zone @ 30-08-2005, 23:40)
Je suis chez Cegetel et la ca refonctionne , mais quand je suis dans le lobby , je ne vois quell voiture sont selectionner pour la partie donc , donc c'est la surprise quand j'arrive sur le server  wrong.gif
[snapback]251376[/snapback]

utilise lfs world pour joindre les parties ? look.gif
Logan
Ou Mysolc. lol4.gif
niko
toujours des problemes avec ces deux FAI et LFS hein2.gif
red_zone
Pour ma part , plus de probleme pour rejoindre des partie via le lobby , seul probleme qui persiste , c'est que je ne vois plus la categorie de voiture dans chaque server cry.gif

niko
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.