Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor - Débloquer la F1 [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
Daytona
J'espère que RFR m'autorise à  dévoiler cette astuce :

Lu sur RSC, et je viens de le tester, pour avoir la F1:

Allez dans rFactor\GameData\Vehicles\FormulaIS\All_Teams, prendre une team, ouvir le fichier .veh et modifier les lignes qui suivent :

BaseVehiclePrice=21000000
UnlockExperience=50000

J'ai mis à  0 et ca marche, aprés une fois la voiture possédée vous remettez les valeurs de base lol5.gif
nanex
++.gif ++.gif
idem pour toutes les caisses alors
tip top, pourquoi remetre la cvaleur apres?
Daytona
CITATION(nanex @ 1-09-2005, 08:53)
++.gif  ++.gif
idem pour toutes les caisses alors
tip top, pourquoi remetre la cvaleur apres?
[snapback]252110[/snapback]

bah quand tu la revendras tu auras des pepetes, et j'ai peur que ca mismatches sur le net non ?
MaD_King
On a moins dangereux sur Adonf! lol5.gif :
http://www.adonf-fr.com/forums/index.php?showtopic=1706&hl=
Daytona
CITATION(MaD_King @ 1-09-2005, 10:17)
On a moins dangereux sur Adonf!  lol5.gif :
[snapback]252161[/snapback]

mais ca t'ajoutes pas l'experience necessaire pour la f1 langue2.gif
benjihunter
CITATION(MaD_King @ 1-09-2005, 11:17)
On a moins dangereux sur Adonf!  lol5.gif :
[snapback]252161[/snapback]

Tiens c'est marrant ça, le Chat est désactivé chez moi en single player Race weekend ! lol5.gif
xenon341
ah, pas chez moi lol2.gif
séba
Chez moi ça marche pas l'astuce du "ISI_BABYFACTORY" dans le bar chat.
PhThom
Chez moi ça fonctionne. Il se passe rien quand tu tapes le message, mais après tu quittes la course ... et c'est le Jackpot !
elio75
Bande de cheaters ! mdr.gif
séba
CITATION(PhThom @ 1-09-2005, 13:02)
Chez moi ça fonctionne. Il se passe rien quand tu tapes le message, mais après tu quittes la course ... et c'est le Jackpot !
[snapback]252233[/snapback]

Avant de tapper le fameux mot dans le chat, tu dois appuyer sur un touche ou alors cliquer dans le chat?
xenon341
perso, chez moi sa a marché aussi

tu le rentre bien dans le moniteur ? pas quand t'es sur la piste ? (je sais pas si sa marche sur la piste) apres, tu fait leave track, et a l'acceuil, les sousous tombent lol2.gif
séba
Ca fonctionne aussi chez moi maintenant. En fait c'est parce que j'essayais d'écrire dans la partie blanche du chat. J'avais pas vu la petite bande noire juste en dessous où il faut écrire. Forcément ça marchait pas...
keeping
Oui moi aussi çà  marche les sous sous sont là , je me sers des formules 1 c'est super

cordialement
eric-riviera
Comment vous accedez a ce fameux Bar chat?
séba
Quand tu lances une partie simple joueur en "race weekend". Tu verras en bas à  gauche, il y a le chat. Là  il te suffit alors de taper ISI_BABYFACTORY (dans la petite barre noire juste en dessous de la zone blanche) et ensuite d'appuyer sur "enter". Normalement tu ne verras rien d'inscris, c'est normal. Quand tu reviendras dans le menu principal, tu vas voir ton crédit monter haut, très haut lol5.gif
xdp-bruno
Mais pourquoi ISI, a mi des cheats comme ca, c'est trop naz, finie les courses sur le net avec les ptit autos d'origines ...tout le monde va prendre les grosses voitures puissantes préparées...

pfff c trop nul

vraiment 0 sur ce coup la!
eric-riviera
CITATION(xdp-bruno @ 1-09-2005, 20:06)
Mais pourquoi ISI, a mi des cheats comme ca, c'est trop naz, finie les courses sur le net avec les ptit autos d'origine ...tt le mde va prendre les grosses voitures puissantes préparés...

pfff c trop nul

vraiment 0 sur ce coup la!
[snapback]252462[/snapback]

Ce que tu dis est loin d 'etre faux!
Il serait effectivement de bon ton que des filtre sur les serveur puisse eviter que la petite citadine tourne avec les grosses sportives.
Daytona
C'est possible de mettre des filtres sur le type de vehicule, mais je ne pense pas qu'on puisse filtrer les upgrade.
elio75
Ca sent le patch à  venir, comme sur de nombreux STR online... lol4.gif
eric-riviera
Remarque ,
On est surement pas les seul a avoir l 'astuce pour debloquer les upgrades.
On peut dire que tout le monde vas bientot tourner avec toutes les upgrade a fond sauf une..................Le turbo .
Sazea
dite, y'a moyen d'inverser les effets du cheat? help.gif
Pacque je voulais juste débloque la F1 pour rouler avec des amis, mais la je me retrouve avec un paquet de fric et j'ai pas envie d'en avoir temps wrong.gif
eric-riviera
Peut on avec un seul pilote etre proprietaire de plusieur voitures?
ralfi
Elle est trop rapide la F1 !!! L'adhérence de fou qu'elle a ! wrong.gif J'espere que ca sera corrigé dans les MODS ... et l'impression de vitesse ... a 290 ca speed vraiment alors a 372 ( comme Montoya lol ) j'imagines meme pas ... nerf.gif
sticky-fingers
icon_resolu.gif

CITATION(Sazea @ 1-09-2005, 20:26)
Pacque je voulais juste débloque la F1 pour rouler avec des amis, mais la je me retrouve avec un paquet de fric et j'ai pas envie d'en avoir temps wrong.gif
[snapback]252488[/snapback]

en créant un autre profil id2.gif
Sazea
CITATION(sticky-fingers @ 1-09-2005, 23:15)
CITATION(Sazea @ 1-09-2005, 20:26)
[snapback]252488[/snapback]

en créant un autre profil id2.gif
[snapback]252576[/snapback]

komenkonfait? lol2.gif

je me sent perdu dans les menus de rFactor help.gif
sticky-fingers
je ne sais meme pas si on peut lol2.gif je n'ai pas (encore) acheté le jeu mais étant donné les anciens jeux ISI tu dois pouvoir le faire via les menus, cherche lol2.gif
xenon341
Clique sur customize, puis player et en haut, new profile lol2.gif
Sazea
CITATION(xenon341 @ 1-09-2005, 23:32)
Clique sur customize, puis player et en haut, new profile lol2.gif
[snapback]252581[/snapback]

Merci lol2.gif
Tom's
Par contre en faisant ca , j'ai pas les GP1 ni les GP2 cry.gif cry.gif

Edit: C'est bon j'ai trouvé k2k.gif
Tmsi68
Une petite question, la F1 elle coà»te 2.100.000 pts hein2.gif J'ai eu un mal fou à  avoir 50.000 pts d'expérience, car à  chaque fois que je regardais la F1, j'avais un message m'indiquant qu'il ne manquait plus que 45.000 pts puis ...... plus que 1.700 pts... Enfin de quoi à  arriver à  ~50.000 pts et maintenant que je l'ai ai, il me faut encore, si je comprends bien, 2 050 000 pts hein.gif

Je crois que je vais utiliser le code à  moins qu'il existe une possibilté de gagner beaucoup de pts par course hein2.gif

Je joue une course de 5 tours avec 20 IA à  105% sur le petit oval lol4.gif
Ken
Les gros points sont dans la formule championnat , j'ai récolté plus de 90.000 credits à  la fin d'un championnat en rTrainer avancé et je n'était pas premier.
Tmsi68
Merci Pierrot pour ces précisions lol4.gif
Tmsi68
up.gif

Je viens de faire le micro championnat rTrainer advanced et j'ai gagné environ 250 000 pts en 4 courses fan.gif

Encore merci Pierrot lol4.gif
evolm
Donc pour gagner beaucoup de points, il faut augmenter le nombre et la performance des concurrents? Parce que ce chapionnats m'a fait gagner 80.000 en 75% -10 concurrents. Bien loin des 2.100.000 demandés. Si je dois fais 20 fois ce championnat, je pense que je vais utiliser les codes... hum.gif
Fynn
Je cherche à 'acquérir une F1 dans Rfactor pour rejoindre une partie en ligne sur bahrein et je trouve pas le menu pour l'activer ?

Quelqu'un peut me donner un coup de main svp ?

Je n'ai utilisé le logiciel que moins de dix fois et j avoue que je suis perdu !

J'ai utilisé l'astuce ISI_BABYFACTORY mais je vois pas la F1 ?

Fynn
desmo
Il te faut selectionner les rTrainer, puis ensuite taper le code.
Tu pourra alors acheter une F1.
Fynn
Merci Desmo,

J'ai bien suivi tes instructions mais je vois toujours pas la F1 ?

J'dois pas etre doué quoi !
marco
Et si tu cliques sur le bouton "voir tout" à la sélection des écuries/véhicules afin de ne pas seulement voir les voitures que tu possèdes?

salut.gif
geofaron
CITATION(Daytona @ 1-09-2005, 07:41) [snapback]252109[/snapback]
J'espère que RFR m'autorise à dévoiler cette astuce :

Allez dans rFactor\GameData\Vehicles\FormulaIS\All_Teams, prendre une team, ouvir le fichier .veh et modifier les lignes qui suivent :

UnlockExperience=50000

J'ai mis à 0 et ca marche, aprés une fois la voiture possédée vous remettez les valeurs de base lol5.gif

CITATION(geofaron @ 17-03-2007, 20:51) [snapback]494118[/snapback]
CITATION(Daytona @ 1-09-2005, 07:41) [snapback]252109[/snapback]
J'espère que RFR m'autorise à dévoiler cette astuce :

UnlockExperience=50000

J'ai mis à 0 et ca marche, aprés une fois la voiture possédée vous remettez les valeurs de base lol5.gif

je ne trouve pas ces lignes dans les .veh ?????????????
Raegon
Bonjour? S'il vous plait? Merci?

hein.gif
logon
Bonjour,
apres une re installe complete (nouveau dd, new memoire et new Os (vista), j'ai installer de nouveau Rfactor, j'ai reussie a l'activé sans probleme, j'ai patcher nickel en 1.250 mais je n'arrive pas recuperez toutes les voitures comme sur mon installe précedente wrong.gif

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.