voila, j'ai dl des replays de WR sur LFSWorld, et en faisant Echap, j'ai vu une option "Tester la conduite", est-ce que ca veut dire qu'on a la voiture et le set du WR ??
Je peux po tester, j'ai plus le droit de jouer tard ( ) mais si quelqu'un peut me dire, ce serait alors formidable, on pèterait tous les WR
Voila, bonne soirée
nico
5-09-2005, 21:13
Ils sont ou les replay sur lfs W ?
desmo
5-09-2005, 21:16
S2 Hotlap > WR's et tu clique sur le chrono pour downloader.
Mullog
5-09-2005, 21:19
Et ensuite tu mets le fichier dans le dossier data/spr
Dites nous si ca marche après hein
Sazea
5-09-2005, 21:19
CITATION(Mullog @ 5-09-2005, 21:59)
Salut les potos,
voila, j'ai dl des replays de WR sur LFSWorld, et en faisant Echap, j'ai vu une option "Tester la conduite", est-ce que ca veut dire qu'on a la voiture et le set du WR ??
Je peux po tester, j'ai plus le droit de jouer tard ( ) mais si quelqu'un peut me dire, ce serait alors formidable, on pèterait tous les WR
Voila, bonne soirée
[snapback]254642[/snapback]
Oui ca veut dire que tu peut tester le set
Mullog
5-09-2005, 21:22
Bah ca fait plaisir, comme d'habitude j'ai des sets pouraves, je vais voir ce que c'est un set de pro
nico
5-09-2005, 21:31
on peut tester mais pas le sauvegarder pour l utiliser en multi
Mullog
5-09-2005, 21:32
Mouarf, les boules
Doit bien y avoir un moyen de bidouiller ca
C'est po grave, ca donne quand même un aperçu de quoi il faut tendre
ZefoxSetr
5-09-2005, 22:03
Bonsoir,
Exact vous ne pouvez que tester le set et non le sauvegarder.De plus si vous claquez une pendule avec ce "test drive" vous ne pourrez pas non plus l'uploader sur LFSworld.
niko
7-09-2005, 18:22
N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.