Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS : option replay [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Support Technique - Aide
Mullog
Salut les potos,

voila, j'ai dl des replays de WR sur LFSWorld, et en faisant Echap, j'ai vu une option "Tester la conduite", est-ce que ca veut dire qu'on a la voiture et le set du WR ?? shock.gif

Je peux po tester, j'ai plus le droit de jouer tard ( hum.gif ) mais si quelqu'un peut me dire, ce serait alors formidable, on pèterait tous les WR rulaiz.gif 2501.gif

Voila, bonne soirée salut.gif
nico
Ils sont ou les replay sur lfs W ?
desmo
S2 Hotlap > WR's
et tu clique sur le chrono pour downloader.
Mullog
Et ensuite tu mets le fichier dans le dossier data/spr happy3.gif

Dites nous si ca marche après hein langue2.gif
Sazea
CITATION(Mullog @ 5-09-2005, 21:59)
Salut les potos,

voila, j'ai dl des replays de WR sur LFSWorld, et en faisant Echap, j'ai vu une option "Tester la conduite", est-ce que ca veut dire qu'on a la voiture et le set du WR ?? shock.gif

Je peux po tester, j'ai plus le droit de jouer tard ( hum.gif ) mais si quelqu'un peut me dire, ce serait alors formidable, on pèterait tous les WR rulaiz.gif 2501.gif

Voila, bonne soirée salut.gif
[snapback]254642[/snapback]

Oui ca veut dire que tu peut tester le set lol4.gif
Mullog
Bah ca fait plaisir, comme d'habitude j'ai des sets pouraves, je vais voir ce que c'est un set de pro langue.gif lol2.gif

jap.gif +.gif salut.gif
nico
on peut tester mais pas le sauvegarder pour l utiliser en multi langue2.gif
Mullog
Mouarf, les boules 2501.gif

Doit bien y avoir un moyen de bidouiller ca badking.gif lol5.gif

C'est po grave, ca donne quand même un aperçu de quoi il faut tendre happy3.gif lol4.gif
ZefoxSetr
Bonsoir, salut.gif

Exact vous ne pouvez que tester le set et non le sauvegarder.De plus si vous claquez une pendule avec ce "test drive" vous ne pourrez pas non plus l'uploader sur LFSworld.
lol4.gif
niko
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.