J'ai pas bien compris a quoi tu n'arrives pas a te connecter .... et je vois rien sur l'image...
Si c'est a internet, une fois que tu as passé ton PC en IP fixe et que tu a renseigné la passerelle par defaut, il faut aussi mettre les DNS de ton FAI (sinon que nini) les DNS de chez mamadoo (chez moi) c'est :
DNS primaire : 80.10.246.130
DNS secondaire: 80.10.246.3
Si tu n'arrives pas a te connecter a l'interface de ton modem, essayes avec une vraie carte reseau et un bon vieux cable, j'ai deja lu que certains modems refusent l'accés par WiFi, de plus ce n'est pas un bonne idée de vouloir hoster avec une connexion qui pase par le WiFi (latence).
Pour ma part j'ai un modem routeur Zyxel et il me refuse parfois l'acces a l'interface web si j'essaye de me connecter avec un PC different, dans ce cas, je passe par telnet, et une fois la connexion reussie en telnet il m'autorise l'accés en html
Une idée a creuser peut-etre ?
Essayes de faire :
Menu Demarrer => Executer => et tu tappes "telnet 192.168.1.1" .... juste pour voir.
Mais avant tout, essayes de pinger ton modem (j'aurais du commencer par la), pareil qu'au dessus:
Menu Demarrer => Executer => "ping 192.168.1.1"
... on vas y arriver
EDIT:Ca y est, je viens de voir ton image
Quand tu cliques sur les proprietés de TCP/IP, dans le premier onglet, au lieu de laisser "Obtenir une adresse IP automatiquement" il faut mettre "Utiliser l'adresse IP suivante" !!!
Donnes une adresse a ton PC, par exemple :
Adresse IP : 192.168.1.10
Masque de sous-reseau : 255.255.255.0
Passerelle par defaut: 192.168.1.1
Serveur DNS preferé :
les DNS de ton FAIServeur DNS auxiliaire:
IDEMEt normalement ça devrait marcher