Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS - Analyse For Speed : impossible de l'utiliser [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Support Technique - Aide
MilleFeuilles21
Bonjour,
j'ai voulu essayer AFS pour pouvoir améliorer mes temps.

Je sauvegarde donc mes replay, j'enregistre des fichiers ".raf" grà¢ce à  eux, je lance AFS après avoir copier les fichiers ".tsf" ds le repertoire smx comme dit dans le readme, et la quand j'ouvre mon .raf, j'ai l'erreur suivante : "Could not load a track for "Blackwood"". look.gif Quelqu'un a déjà  rencontré le problème ?

Je recherche aussi les fichiers .tsf pour les autres circuits de LFS. salut.gif
Logan
Réponse un peu tardive. help.gif

Chez moi lorsque que j'ouvre un fichier "*.raf", il me met cette erreur : "Warning: could not load track segemnts for track "Aston CLUB". Is data\smx\Aston CLUB.tsf missing?".
Je clique sur OK, et le programme charge bien le circuit et le fichier "*.raf" voulu. lol4.gif

Tu peux dire ce qu'il te fait après ce message d'erreur ?
MilleFeuilles21
Tu as bien fait de détérer le topic, je ne m'en rappellai plus !

En fait j'ai résolu le problème en téléchargeant l'archive qui était en dessous avec les fichiers des circuits qu'ils falait placer au bon endroit. lol5.gif
niko
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.