Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor :_Probleme de skin online [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
HAMON
Salut !

J'ai creer une skin que j'ai remplacer par une skin existante du jeux et le problme c'est que online les autres joueurs ne voient pas ma skin hein2.gif

Je comprends pas pourquoi...que dois-je faire ?
HAMON
Mmmmh ce serai pas plutot normal en fait...vu que les serveur sur lesquels je vais n'ont pas cette skin dans leur liste hein2.gif
Cochonou
C'est cool, tu fais les questions et les réponses en même temps mdr.gif

Non plus sérieusement, si ça marche comme sur F1C, pour que les autres joueurs voient ta skin, il faut qu'il l'aie installé. Maintenant, je ne sais pas comment ça marche pour Rfactor, mais je pense que c'est la même chose. lol4.gif

Je connais très peu Rfactor, contrairement à  F1C, donc attends quand même l'avis d'autres personnes.

Dès fois que...

salut.gif
desmo
Merci de penser a placer le TAG qui va bien dans le titre (rFactor : bla bla?)

Le principe des skins est le même que celui de F1C, a savoir que les autres joueurs doivent avoir le skin d'installé pour le voir.
Seul LFS permet de trnaferer automatiquement les skins en multi.
MaD_King
Voial comment ca marche pour faire des skins sans ecraser le jeu original (pas bien ça)
http://www.adonf-fr.com/forums/index.php?s...ost&p=14599

Et je confirme qu'il faut installer sur les clients pour qu'ils la voyent (pas encore d'auto download)
HAMON
Donc en resumer pour le moment il me sera impossible de rouler avec ma skin sur un serveur autre que le mien...a moins que le serveur en question ai ma skin d'installer
MaD_King
Non rien à  voir avec les serveurs pour le moment, tout se passe chez les clients.
Si tu veux que l'on te voye avec ta skin il faut que les clients la téléchargent et l'installent, sinon personne la vera sauf toi, les autres veront celle de la voiture d'origine (au moins ca fait rien planter ce qui est le principal).

Le coups d'installer les skins sur le serveur ne sert à  mon avis à  rien (ca sert dans le cas de nouvelle voiture créée (NewSlot)), là  il faut les mettre sur le serveur et sur les clients sinon ca plante si elle est pas sur le serveur pour celui qui rentre avec; et ca plante pour les clients qui se connectent si un gus roule avec sur le serveur. Le bordel en d'autres termes.
david42fr
En gros, même principe que GTR?
HAMON
CITATION(MaD_King @ 13-10-2005, 10:33)
Non rien à  voir avec les serveurs pour le moment, tout se passe chez les clients.
Si tu veux que l'on te voye avec ta skin il faut que les clients la téléchargent et l'installent, sinon personne la vera sauf toi, les autres veront celle de la voiture d'origine (au moins ca fait rien planter ce qui est le principal).

Le coups d'installer les skins sur le serveur ne sert à  mon avis à  rien (ca sert dans le cas de nouvelle voiture créée (NewSlot)), là  il faut les mettre sur le serveur et sur les clients sinon ca plante si elle est pas sur le serveur pour celui qui rentre avec; et ca plante pour les clients qui se connectent si un gus roule avec sur le serveur. Le bordel en d'autres termes.
[snapback]270927[/snapback]

Ok c'est bien dommage hum.gif me suis decarcasser pour faire le cake avec ma tuture pour rien cry.gif bad.gif

Merci pour ces reponses claires !

salut.gif
desmo
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
MaD_King
CITATION(david42fr @ 13-10-2005, 11:47) [snapback]270928[/snapback]
En gros, même principe que GTR?

Pas tout à fait, là tu peux ajouter autant de skins que tu veux sur la même voiture, sous GTR c'etait une seulement (car tu ajoutais un fichier en plus qui portait le nom contenu dans le .GTR du coups il prenais le nouveaux à la place de celui contenu dans le pack original (sans rien écraser aussi).

Sous rFactor tu peux en ajouter tant que tu veux pour la voiture choisie, c'est juste une question de nom.
mavoiture_01SKINS/mavoiture_01maskin01.dds
mavoiture_01SKINS/mavoiture_01maskin02.dds
etc.

Si vous voulez voir ce que ca donne analysez le contenu de ce fichier :
http://adonf-fr.com/adt/index.php?option=c...id=28〈=fr
HAMON
Salut !

Je venais voir si il y avais du neuf a propos des skin online ?
C toujours le meme probleme c'est a dire qu'il faut que le client est le skin d'installer sur son serveur ou bien sa a changer depuis les derniers patch ?

Merci !
koolpapy
CITATION(HAMON @ 19-05-2006, 10:56) [snapback]348150[/snapback]
Salut !

C toujours le meme probleme c'est a dire qu'il faut que le client est le skin d'installer sur son serveur ou bien sa a changer depuis les derniers patch ?

Merci !

hum.gif
Soyez sympa d'appeler les choses par leur nom : un skin est juste un nouvel "habillage ou déco" de la voiture
Un "Stand Alone" est un nouveau team avec tous ses fichiers systeme.

Un SKIN ne cré pas de mismatch online,( parce que les autre voient une voitutre d'origine du jeu)

Un stand alone car OUI car sur le serveur où vous voulez entrer personne n'a vos fichiers

hein.gif Pigé?
lol4.gif
HAMON
CITATION(koolpapy @ 19-05-2006, 11:03) [snapback]348153[/snapback]
CITATION(HAMON @ 19-05-2006, 10:56) [snapback]348150[/snapback]

Salut !

Merci !

hum.gif
Soyez sympa d'appeler les choses par leur nom : un skin est juste un nouvel "habillage ou déco" de la voiture
Un "Stand Alone" est un nouveau team avec tous ses fichiers systeme.

Un SKIN ne cré pas de mismatch online,( parce que les autre voient une voitutre d'origine du jeu)

Un stand alone car OUI car sur le serveur où vous voulez entrer personne n'a vos fichiers

hein.gif Pigé?
lol4.gif

A moitie nerf.gif

Admettons que je modifis un skin deja existant d'une team deja existante...en online sera t'elle visible ou alors seulement le skin d'origine ?

Standalone...kezako DSL je c vraiment pas help.gif
cocorico
Salut a tous !

Je vient de créer un nouveau skin de Alonso avec la renault pour le mod F1 RFT 2008.
Quand je joue en online ou offline, tous ceux qui ont Alonso on le même skins que moi et ceux qui ont Nelson piquet ont la voiture d'origine.
Le souci c'est que personne ne me voit avec le skin d'origine et pas celui que j'ai créer.
Est ce que quelqu'un saurait si il y a une nouvelle solution pour que puisse etre vu par les autres pilotes.D'autant plus que moi j'arrive a voir en online un gars qui a modifier leskin d'une Williams .
Totorman
Ta skin est sur ton disque dur. Tu es donc le seul à la voir (et à l'avoir).
Si tu veux que les autres voient ta nouvelle skin, tu dois leur passer.
Si tu vois la nouvelle Williams, c'est que tu as la skin sur ton disque dur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.