keeping
14-10-2005, 18:29
kroustibat
14-10-2005, 18:33
C'est sur quel jeu ????? precise dans le titre merci
keeping
14-10-2005, 18:50
J'ai modifié, mais il faut faire attention de bien placer les tag dans les titres.
Il y a certains degat qui sont irréparable.
Pour l'essence, ça se paramétre dans le setup.
Clair que si tu endommages la suspension, même en repartant des stands ca ne sera pas réparer et ta voiture continuera, selon la gravité de l'accident, à tourner toute seule, soit à droite, soit à gauche
red_zone
14-10-2005, 19:46
ont peut aussi choisir le nombres de litres d'essences avant l'arret au stand , en appuyant plusieur fois sur entree (touche par defaut) ont peut aussi choisir de changer ou pas les pneu , de regler l'aileron avant .
edit : pour avoir les icones de demande d'arret au stand , l'icone de risque de panne d'essence , bien utile l'icone une fois dans les stand , une fois qu'il disparais c'est signe qu'ont peut repartir.
ligne a modifier dans le PLR
Display Icons="1"
en
Display Icons="2"
keeping
14-10-2005, 19:48
En fait via le LCD et les fléches, tu peux modifier plusieurs paramétres, mais c'est pas evident de bricoler et piloter en même temps.
red_zone
14-10-2005, 19:57
c'est un des avantages de la croix type play2 du DFP, c'est tres pratique pour ce deplacer dans le menu , c'est le seul truc qui va me manqur lors du changement pour un upgrade frex
J'ai editer mon post precedent : pour avoir les icones
Effectivement trés pratique cette modif du .plr
Je l'avais fait il y a quelques temps, et c'est indispensable.
Merci de le rappeler Red.
N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
bon je fait juste un ptit HS car je vais pas faire un poste pour ca
de toute les auto que ya dans rFactor (f1 incluses) c'est impossible de se servir du lanch control
ca me met que ce 'est pas possible sur ce type de vehicule
vous aussi
C'est une option qui est proposé en fonction du vehicule, comme le boost.
Pour l'instant, je crois pas qu'une seul voiture l'exploite.
CITATION(desmo @ 31-10-2005, 20:07) [snapback]279061[/snapback]
Pour l'instant, je crois pas qu'une seul voiture l'exploite.
ouai c'et meme sur
pourtant les F1......enfin bon
merci pour ta reponse
huguess
26-04-2006, 10:56
est-ce que quelqsu'un peut me faire un petit tutau pour m'aider a comprendre les arrets aux stands sur rfactor?
merci.
(petite description bievement sur les touche utiliser pour faire le plein, reparer et changer les pneu, car je connais bien gtr mais rfactor pas du tout)
ben, c'est le même principe qu'avec GTR sauf qu'au lieu d'avoir le panneau de stands lors de l'arrêt, tu l'as dans le cockpit et tu peux modifier à tous moment. Et tu changes les infos avec les fleches de directions.
huguess
26-04-2006, 11:59
merci kaloo, je vais essayer
ok je viens d'essayer. super, ca marche tres bien. surtout avec le plr modifier (display ... =2)
avec ca on voit bien ce qu'on change
on peux mettre de l'essence, mettre des nouveau pneux, faire un stop and go, et les reparations, on peux choisir de reparer les suspentions seulement et pas le reste? ou ils reparent tout ce qui est abimé?
et est-ce que, comme je le crois, les changement dans le hud doivent etre fait avant l'arret aux stands, sinon , si c'est effectué a l'arret et sur sa place, les mecaniciens ne font pas de plein ni quoi que ce soit d'autre?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.