Bugs et GROSSES abérations énervantes:
- Pas d'ombre dans les rétros
- Pas d'ombre tout court sur certaines voitures en Multi
- Bugs de coupage quand on sort 1 roue trop large dans l'herbe en srotie de virage ou quand on fait une sortie de piste, a la deuxieme fois, c'est stop and go..
- Feux pas visibles au départ pour ceux qui ne se sont pas bien qualifiés (

)
- Bugs de collisions encore présent sur certaines bodures, enfin comportement bizare

Je fais un spin, une IA me frole et je fais un quadruple Salto carpé arrière renversé croupé...
- IA très RIGIDE, DURE et AGRESSIVE et ENERVANTE de BRUTALITE. Impossible de doubler une IA qui se décale violement devant toi a chaque freinage...
Impossible de jouer des coudes contre une IA sur des rails. j'ai beau tenter qq dépassement à l'intérieur dans des courbes rapides, pas moyen de la faire décaler, elle reste sur sa ligne , bouge pas d'un poil, comme si ma voiture était en papier...
Quand je fais un tete a queue, je me fais défoncer par pleins d IA qui ne ralentissent pas, idem quand je rentre dans les pits.
- Bug de temps hallucinant. Je suis en 1.24 en Cortina à Donington, les IA sont en 1.21

Et en course elles sont en 1.30 pour les meilleurs

Ou meme, des fois je suis bien plus rapide que les IA en essais, mais en courses si je ne suis pas en tete au 1er tour, il m est impossible de les rattraper et se mettent à tourner 4s plus vite qu'en essai. (l'inverse du problême évoqué ci dessus

) Comme si ils s'imprimaient de mon rythme..
- -20 fps phares allumés
- Systeme d'attribution des touches bizare.. par exemple, j'assigne BV +1 et BV -1, et des que je passe la 1ere, ca me met en marche arrière, et je suis obligé de re assigné tout une deuxieme fois, car en plus des "touches" ont été perdues et remises par défaut.
- Comportement des IA (trés irréaliste) Aucune souplesse dans leur pilotage. Idem, dans les départs et 1er virage il est facil de gagner 15 places. Surtot quand les IA se bousillent toute seules entre elles, car y en a qui freinent en sortie de virage ou en pleine ligne droite

- Bugs de textures qui apparaissent en clignotement sur le circuit

- En Multi: lag quand un joueur entre / sort du server
- Plein d'autres (j'en oublie sur le coup, je completerai ce message certainement..