Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Interligue Eté 2010
Forum RacingFR > Simracing > En Piste > Interligues
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
archeo
Bonjour à tous,

Ca y est, les championnats sont terminés et l'été est à porté de main. Par contre, la reprise, en septembre, ça paraît loin. Alors si on se faisait une interligue pour cet été ?

GTWeb est fier de vous convier à cette compétition qui va réunir plusieurs ligues sur un mod inédit et dans un format tout nouveau.

Vous le constaterez sur l'affiche, ce sont les voitures du championnat GrandAm qui seront à l'honneur pendant l'été avec 4 modèles de voitures différents. Sachant que plusieurs d'entre eux disposent de plusieurs motorisations différentes, ce sont finalement 11 variantes qui seront disponibles.

La représentation des ligues sera différentes de ce qui a pu se faire jusqu'ici. Auparavant, ce sont les X meilleurs pilotes de chaque ligue qui étaient réquisitionnés, au risque d'en faire une épreuve élitiste. Cette fois-ci, chaque ligue engagera non pas des pilotes mais un ou plusieurs teams. Chaque team devra être présent avec 5 pilotes à chaque course. L'objectif est de réunir 15 teams soit 75 pilotes qui seront répartis sur 3 serveurs en fonction de leur classement dans les préqualifications. Chaque pilote devrait donc se retrouver avec des pilotes de son niveau ce qui devrait rendre les courses encore plus disputées.

Le mod sera diffusé dans les tous prochains jours. Le règlement est en cours de finalisation tandis que la liste des 6 circuits avec les liens de téléchargement sera disponible d'ici la fin de la semaine.

Tous les renseignements seront disponibles sur le Forum GTWeb

D'ici là, commencer à composer vos équipes car l'été sera chaud !
AvereLL
merci pour l'initiative archeo jap.gif

on te tien au jus langue.gif
Christoph
Héhé j'avais eu l'honneur de rouler en interligue pour RFR déjà, et c'était sympa, alors pourquoi pas en fonctions des horaires...
Veng
Ca se fait sur quel jeu ? GTR2 ?

Très bonne initiative en tout cas happy3.gif
Christoph
oui c'est du GTR2 Veng. Coucou !
meca6
salut.gif juste une tite question ,

est ce réservé aux membres ?

jap.gif
JBMASS
J'avais fait une course en interligue sur RFR et j'en garde un super souvenir +.gif

Belle initiative, j'espère pouvoir rouler un peu cet été happy4.gif
Valbuena72
Citation (meca6 @ 30-06-2010, 13:06) *
salut.gif juste une tite question ,

est ce réservé aux membres ?

jap.gif

Oui,faut être
Membres de l'association RacingFR

Je crois help.gif
archeo
Nous, on n'est pas au courant de qui est membre ou pas membre de l'association. On propose à RFR de participer après, c'est RFR qui fait ses choix. Quand la JoeBarTeam participe aux enduros, on ne se pose pas la question de savoir si tous les membres font partie de l'asso ou pas lol4.gif
Veng
Pas besoin d'être membre de l'assoc' en effet, y'a qu'à voir ceux qui participent aux enduros et autres évènements interligues happy4.gif
mistermag666
mmm, je vais reflechir a tout ca happy3.gif
ga2jo
pareil, ça me tente bien de participer help.gif
gajira
ça me tente aussi happy4.gif

après, faut voir les dates vu que je suis comme pas mal de monde ==> je prends un peu de vacances l'été lol5.gif
Christoph
bah les interligues justement permettent de faire des roulements au sein même de l'équipe et ainsi de pouvoir participer selon ses disponibilités. surtout qu'il faut 5 personnes par team à chaque course
meca6
++.gif a suivre ,mais ca me botte bien +.gif
archeo
Le mod est disponible : http://www.gtweb-live.com/forum/viewtopic....=102&t=3181

Calendrier et circuits sont disponibles :

http://www.gtweb-live.com/forum/viewtopic.php?p=77713#p77713
meca6
++.gif merci
JBMASS
Le calendrier me botte vraiment ++.gif

Je teste le mod dimanche ou lundi et je dis si je participe ou pas happy3.gif
Christoph
alors team RFR ou pas ?
gajira
bha moi ça me tente toujours happy3.gif par contre vu le calendrier je ne pourrai faire que les 2 dernières hum.gif
JBMASS
pareil; ça me tente mais je peux pas faire les deux premières lol4.gif
GTWeb24H

Dans la partie forum Interligue :

http://www.gtweb-live.com/forum/viewforum.php?f=102

Vous pouvez retrouver les sujets concernant :

>>Inscriptions, Règlement, Téléchargement ...happy3.gif

Les préqualifications sont ouvertes. lol4.gif
Oli
Ca me dit aussi ++.gif

Faut encore que je teste le mod !

Par contre je ne saurai pas faire toutes les manches, mais comme on peut interchangé les pilotes à notre guise... autant être le max et choisir les pilotes plutot que de finir à 3 pilotes en fin de champ, non ? lol4.gif
AvereLL
bon un petit récap de la situation, la premiere ayant lieu lundi prochain, le 12 .

pilotes intéressés :

JBMASS
ga2jo
gajira
Oli
Meca6
AvereLL
mimic
valbuena
Teambois
afondesix

donc JB est engagé d'office apres les 2 premieres, et gajira pour les 2 dernieres lol5.gif
pour ma part il y a de grande chance que je sois dispo pour toutes les manches .

donc pour le 12 nous avons :

ga2jo
afondesix
Teambois
Meca6
ma pomme

n'oubliez pas qu'il faut courrir sous votre nom propre et choisir un chassis pour toute la durée du championnat .

le calendrier :

12/07 Laguna Seca
19/07 Road America
26/07 Sebring
02/08 Birmingham
09/08 Mexico
16/08 Watkins Glen
Christoph
ok comptes moi pour la première ! Je m'en vais tester tout ça rapidement !
JBMASS
Moi j'ai dit que je ferais pas les 2 premières hein lol5.gif
AvereLL
arf moi avoir mal lu lol5.gif

j'ai corrigé lol4.gif
mimic0412
intéressé arf.gif pas disponible pour la course du

12/07 Laguna Seca apres c'est tout bon ++.gif

Merci pour l'organisation Archeo ++.gif
Valbuena72
Citation (Veng @ 30-06-2010, 18:56) *
Pas besoin d'être membre de l'assoc' en effet, y'a qu'à voir ceux qui participent aux enduros et autres évènements interligues happy4.gif

Ah oui ?
Citation (mistermag666 @ 15-02-2010, 18:40) *
@ Weinz60 et Valbuena72 :
vous 2 seulement peuvent etre accepté, seul Weinz60 peut être accepté, les 3 autres n'étant pas RFR, je ne peux rien faire, mais nous (JBT1) on est bien rodé entre nous, et nous ne souhaitons plus accepter d'autre personnes, désole lol4.gif

Nia nia j'en fais pas une histoire lol5.gif

mais si Veng a raison ben je suis partant pour l'interligue et si je me souviens bien je suis dispo toutes les courses enfin je devrai regarder ça plus approfondi
Christoph
important :
REGLEMENT

Attention !!!! Utilisation de son Prenom et Nom impérative.
Les pseudos ne sont pas tolérés.
Par exemple : Stephane Morelli ( avec S majuscule et M majuscule ).

Pour vous qualifier pour la course il faut faire impérativement 3 tours consécutifs sur le Serveur de prequal (s1.gtweblive.com). Vous pouvez visionner a tout moment votre évolution sur le classement de la prequal.

La préqualification se termine le lundi soir a 18H.

Avant de participer merci de lire attentivement le Règlement.

Art 4 – Pré-qualifications
Pour prendre part à la course chaque pilote doit se pré qualifier en exécutant 3 tours chronométrés consécutifs donnant 1 moyenne qui ne doit pas excéder 107% du premier avant 18h00 le lundi de la course. Si la moyenne d’un pilote excède ces 107%, il ne sera pas admis en course. Votre chrono est pris en compte lors de votre sortie du serveur et consultable à la page suivante : Pré-qualification
Selon le nombre de participants, des séries seront automatiquement créées.
Oli
Je crois me souvenir que vous aviez essayé de vous inscrire dans une équipe à vous et puis vu le refus de gtweb vous vous étiez replié sur la solution qui restait cad RFR... c'est peut-être ça aussi qui avait fait lol4.gif

Perso je ne sais pas qu'elles sont les règles de RFR (il y en a t'il ?) à ce propos mais si Meca6 nous demande directement pour faire partie d'une équipe... pourquoi pas ? ++.gif
JBMASS
En 2007 pour l'Interligue on avait pris Corsaire, qui n'était pas RFR-O, mais on avait laissé la priorité aux membres RFR-O lol4.gif
AvereLL
la priorité a toujours été au membre RFR-O, mais cela n'empeche pas d'autres pilotes de participer s'il y a de la place .
Christoph
incroyable que Pontiac se soit pas manifesté encire sur ce topic ! happy4.gif
Oli
Si il n'y a pas de Porsche je ne vois pas pourquoi il se manifesterait... ptdr.gif
Christoph
mdr...y'a la porsche Fabcar qd même lol
Oli
look.gif

C'est juste des lettres mises l'une à côté de l'autre et qui forme dans l'ensemble porsche mais on est loin d'une vraie Porsche... pas de quoi intéressé un passionné comme Ponpon lol5.gif

D'ailleurs c'est bien de ta part de ne pas le fâcher en ne mettant pas une majuscule à cette "porsche"... lol4.gif
Christoph
Un point qui change du règlement :

"Tôt ou tard il y aura des interférences entre les règles donc il faut autoriser le changement de châssis.
Donc on fera une modif de règlement dans la journée. En attendant faites comme si les changements de chassis étaient autorisés entre les courses. Il n'y a qu'une seule règle c'est d'avoir 5 pilotes et 5 châssis différents à chaque course pour chaque équipe."
AvereLL
si personne ne se manifeste pour lundi, je laisse tomber .
Valbuena72
Ok les gars
moi je suis partant comme je l'ai dis
mais il y aura des travaux dans l'appartement (changement de sol donc ma chambre reste vide et mon pc est dans le salon )
je serais donc indisponible pour la date suivante :
12/07 Laguna Seca (j'adore ce circuit mais je peux po wrong.gif
19/07 Road America (sous reserve des travaux)
Pour les autres dates ça doit etre bon
+.gif
ga2jo
présent si besoin happy3.gif
AvereLL
dpnc on est 3 avec Ga2jo .

si personne d'autres d'ici samedi soir, je laisse tomber .
afondesix
Je suis dispo pour lundi, si c'est possible et j'adore laguna seca, par contre je n'ai pas encore testé le mod fan.gif
meca6
salut.gif

merci pour les réponses les gars jap.gif

je comprend tout a fait que la priorité revient aux membre RFR lol4.gif

si vous manquer de pilotes , voila les dates ou je devrais être à la maison(sous réserve de l'appétit du bébé ...et que personne ne déboule à la maison ... help.gif )

- le 12/07 à Laguna Seca
- le 19/07 Road America

pour les autres ....à confirmé, rien de sur pour l'instant hein.gif

je n'est pas encore testé le mod , peut importe le châssis choisi je ferais avec langue.gifp

là ,je doit aller repérer Croft07 lol5.gif
Christoph
Bon, voyant qu'on aurait du mal à être 5 pour lundi, j'ai accepté la demande d'une autre équipe...
teambois10
Salut AvereLL,

Je serait présent lundi soir lol4.gif
Le seul truc c'est que la je suis pas chez moi et que je rentre que dimanche dans la nuit donc pas de training mais je connait le circuit.

@+
AvereLL
bon alors on a été 5 brievement, puis de nouveau plus que 4 hein.gif , et maintenant on est de nouveau 5

donc pour lundi :

ga2jo
afondesix
Teambois
Meca6
ma pomme

j'irais faire l'inscription dans la journée, il va me falloir vos nom/prénom par mp . ainsi que ceux qui feront d'autres manches ( JB, gajira ..... )

pour ma part je prendrais la Crawford/lexus, juste pour le son du moteur lol5.gif
Oli
J'ai testé le mod et je serai présent pour une ou deux manches pendant l'été (surement le 19/07 et 09/08) !

Bon training sur laguna lol4.gif
Christoph
Désolé de ma désinscription, c'était question de timing...
AvereLL
je t'ai ajouté dans la liste des pilotes Oli .

me manque ton nom, et ceux des autres , sauf afondesix .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.